France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
fifi
hachures bitmaps et vectoriels
Sent : 05/14/2004 13:14:42

J'en ai marre! À quand l'affichage des hachures bitmaps et vectoriels sur le même document? Avoir un fond de couleur sur mon plan avec le carrelage de ma salle de bain à la bonne échelle... Le logiciel Architrion le faisait il y a 15 ans alors pourquoi pas Archicad? fifi Ps: sur archicad 8.1 et mac OS X, les palettes flottantes disparaissent de temps en temps de manière aléatoire et c'est pénible! il y a t'il une solution?

eric Wilk
Re: hachures bitmaps et vectoriels
Sent : 05/14/2004 14:32:26

tu mets une hachure vectorielle à l'échelle et tu as un stylo pour le fond tu fais ton affichage en mode vectoriel et tu as tes 3 couleurs une pour le stylo une pour le premier plan une pour le fond tu vas me dire que cela ne marche pas OK va dans préférence dernier article (divers) et la tu actives dans le popup fond de hachure le dernier articke aussi... et hop eric wilk http://www.fc-cadlink.com Le site des utilisateurs d'ArchiCad avec des forums et des réponses

fifi
Sent : 05/14/2004 15:15:52

ben oui evidemment que cela marche, mais mon traceur A0 n'aime pas! faut-il faire attention en mode vectoriel sur le choix des hachures pour ne pas envoyer à tracer des milliers de traits paralleles quand on pense n'avoir qu'un belle aplat? fifi

FF
Sent : 05/14/2004 19:18:45

prend hachure solide pour les aplats ton traceur aimera françoua

fifi
Sent : 05/17/2004 15:09:17

merci, j'essaye de ce pas... fifi

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent