France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Babouche
Hachure echelle
Sent : 07/02/2011 11:36:48

Bonjour, j'ai fais un plan au 1:50 avec des murs hachurés, et j'aimerais mettre mon plan au 1:100 avec les même hachures, mais malheureusement les murs sont automatiquement noircis au 1:100 et j'aimerais garder mes hachures comme au 1:50, est-possible de choisir soit même le style de hachures pour le 1:100 ou au moins de modifier les murs plein en noir d'une autre couleur. Merci

Bruno Hepp
Re: Hachure echelle
Sent : 07/04/2011 09:47:54

Bonjour, La gestion de l'aspect des différents types de hachures se fait dans les "Vues Modèles". Par défaut le réglage des vues au 1/100 utilise des "Options de vue modèle" qui remplace les hachures coupées par une hachure unie. Trois possibilités 1- attribuer à la vue 1/100 la combinaison d'Options vue modèle qui s'appelle "30 Affichage Exécution", seule cette vue sera modifiée, 2 - regarder quelle combinaison d'Options vue modèle est attribuée à ta vue 1/100 et modifier ses réglages, alors toutes les vues utilisant cette combinaison seront modifiées, 3 - créer ta propre combinaison d'options vue modèle et l'attribuer aux vues 1/100. Bonne journée Bruno Hepp

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent