France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Eric Dohren
Gros probleme avec Sketchup 4
Sent : 11/09/2004 15:35:32

Je viens d'acheter la version 4 et j'ai un gros probléme de rendu d'image (voir fichier) j'avais testé la version démo , aucun probléme pour les rendus que ce soit en PDF , Jpeg ou animation...... depuis j'ai tout viré pour refaire une installe avec la version démo du site (je crois que la version démo et celle du CD sont les mémes) mais le probléme persiste ?????? Je bosse au boulot sur un G5 (c'est là que cela merde) , chez moi sur mon G4 (tout marche nickel) Je n'arrive pas à trouver une solution au probléme ......... Est-ce un bug connu ???????

Eric Dohren
Gros probleme avec Sketchup 4
Sent : 11/25/2004 13:05:56

A quand la mise à jour pour les G5 ???????

michel
Sent : 11/26/2004 10:24:05

Vois sur le site @last la kyrielle de mails à ce sujet. En particulier celui de Bryan. Le problème semble être apparu lors d'une récente mise à jour de OSX, ou plutôt lors d'une récente modification des drivers. Avec 10.3.6 uniquement? Le bug est bien connu de l'équipe @last. Aux dernières nouvelles, cela semble résolu. Une version 4.0.173 est même sortie rien que pour cela. Bien à toi.

michel
Sent : 11/26/2004 10:35:19

Question annexe : Comment suivre les maj US lorsqu'on dispose d'une version FR? Faire cohabiter les versions US et FR? Disposer alors d'une version à jour US et d'une autre pour la langue souhaitée? Dans ton cas, travailler avec la version FR et exporter avec la dernière version US?

Fred
Re: Gros probleme avec Sketchup 4
Sent : 11/29/2004 12:06:06

Rassurez-vous, ... En tant qu'utilisateurs d'une version Francaise, vous allez également pouvoir bénéficier des derniers correctifs et donc des versions les plus récentes de SketchUp. Nous vous demandons juste un tout petit peu d'être patient. Il ne s'agit que de quelques jours d'attentes. Les versions 4.0.17x sont en cour de test et seront très prochainement téléchargeables sur ce site. Merci aux utilisateurs qui nous ont rapportés les bugs d'éditions d'images ... Votre aide nous est précieuses pour identifier les problèmes et les résoudres dans les meilleurs délais. Fred ABVENT France

did
Sent : 12/14/2004 17:03:11

Même problème pas résolu, mais surtout aucune possibilité de joindre un quidam chez Abvent. Leur tel payant(0,34€ la minute de musique) ne répond pas et les commerciaux sont absents si on n' achète pas. Maintenant mon dessin n'est pas éclaté en 4 mais rétréci dans un coin de la page. Du point de vue de la créativité c'est pas mal, mais l'efficacité est à revoir. Merci Abvent

Fred
Sent : 12/14/2004 17:50:15

Bonjour, Nous sommes supris que tu rencontre encore les mêmes problèmes. Il semblerait que les utilisateurs qui avaient rencontré le même problème, l'on résolu avec la dernière mise à jour. As-tu téléchargé la dernière version sur ce site ? C'est la version 4.0.173 As-tu suivi la procédure d'installation précisée dans le sujet du forum : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=3&i=551&t=551 En voici une copie : --------------------------------------------------------------------------- Voici la procédure à suivre pour installer cette nouvelle version 1 – Utilisateurs MAC Jeter la version actuelle de SketchUp 4 qui se trouve dans le répertoire Applications Jeter les préférences de SketchUp qui se trouvent : Disque dur / Bibliothèque / Application Support / SketchUp (jetez le dossier) Départ / Bibliothèque / Application Support / SketchUp (jetez le dossier) Départ / Bibliothèque / Préférences / com.AtLast.SketchUp.plist (jetez le fichier). Videz la Corbeille Installer la nouvelle version 2 Utilisateurs Windows Désinstaller SketchUp 4 en utilisant la commande "d'ajout ou de suppression de programme" qui se trouve dans le "panneau de configuration" Installer la nouvelle version en double-cliquant sur l'installeur ---------------------------- J'espère que cette fois si, tout marchera ... si c'est le cas, merci de nous le préciser. En cas contraire, il sera nécessaire d'étudier plus précisement ton souci. Rassure toi en revanche, toute l'équipe technique d'ABVENT fait de son mieux pour répondre à toutes les sollicitations d'ordre technique et/ou pratique. Sincèrement, Fred ABVENT France

Eric Dohren
Sent : 12/15/2004 12:59:06

Pour ma part tout remarche nickel depuis la mise a jour Merci

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent