France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Joey
Gros problème 3D - Mode fil de fer
Sent : 05/02/2013 08:38:48

Bonjour, un de mes fichiers fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui, mais depuis, j'ai affaire à un gros soucis. En 3D, en coupe et en façade, l'affichage reste bloqué en mode fil de fer. J'ai essayé de copier tout le contenu dans un nouveau fichier, rien ne change le problème persiste, par contre, dans ce nouveau fichier lorsque je dessine un nouveau mur celui ci reste en mode ombre, j'ai essayé d'enregistrer en fichier Artlantis mais le programme plante à chaque tentative. J'ai essayé toute ces manipulations sur 3 ordinateurs différents et le problème reste le même.

Babron
Re: Gros problème 3D - Mode fil de fer
Sent : 05/02/2013 14:19:20

Bonjour, 1 vérifier que le réglage de la 3D est bien sur "faces cachées" 2 vérifie le réglage des calques (3eme colonne: existence 3D des objets) bon courage, Eric

Pierre Judde (Admin)
Re: Gros problème 3D - Mode fil de fer
Sent : 05/06/2013 10:15:34

Bonjour, Vérifiez l'état des calques. Les icônes de modèle solide ou filaire indiquent que les éléments placés sur ce calque sont entièrement visibles en 3D ou seuls leurs contours sont toujours affichés, indépendamment du mode 3D courant choisi dans le menu Image. Cela peut être utile par exemple pour conserver les éléments opérateurs des Opérations solides sur des calques filaires et leurs éléments cibles sur des calques solides. Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent