France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
joubert
gros bug
Sent : 04/22/2007 18:11:58

bonjour j'ai un soucis du jour au lendemain archicad 10 n'a pas arreté de planter. Dès que j'utilise la 3D ou que je veux inseré une image le logiciel quitte inopinément. Impossible donc de travailler en 3d ce qui est pourtant l'atout majeur d'archicad. Je l'ai pourtant désinstaller et réinstaller mais ien y fait... il bug toujours. Est ce que qqn à deja vu ce genre de problème? Merci par avance

hccomp
Sent : 04/22/2007 19:03:25

Bonjour, Il me semble avoir vu cela quelque part: n'avez vous pas fait la mise à jour de Quicktime sous Mac? il semble que cela vienne de là. http://www.archicadwiki.com/Bugs/QuickTime_crash_on_MAC_OSX_10.3 En espérant pour vous que cela soit cela. A+

Pierre Judde (Admin)
Re: gros bug
Sent : 04/23/2007 22:10:11

Bonjour, Avant que nos fidèles utilisateurs puissent vous apporter secours, il est nécessaire de connaître votre configuration : Etes vous sur un Mac OS 10.3, 10.4 ou Windows et quelle version 2000, XP, Vista....? Merci de bien indiquer votre configuration. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a P.S : Hugues c'est aussi là : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?fid=archicad&mes=7543

joubert
Sent : 04/24/2007 19:31:51

Il est vrai que je n'ai pas précisé sur quel appareil je travaille. Donc c'est sur un power mac OS 10.3.9. et en effet j'ai la dernière version de quicktime donc je suis entrain de télécharger l'ancienne version et je vois si il y a une amélioration. Merci du conseil.

joubert
Sent : 04/24/2007 20:36:21

Ca y est j'ai réinstallé l'ancienne version de quicktime et apparemment il n'y a plus de problème. Merci encore une fois cela va peut être me permettre d'avoir mon diplôme...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 04/24/2007 21:46:36

Bonsoir, Courage pour le diplôme et tenez nous au courant. Il serait plaisant de communiquer au forum votre sujet et projet. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent