France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
osx59
Gros BUG nouveau macbook
Sent : 12/24/2007 15:13:10
Attachment : ThawUp Installer.zip

Bonjour à tous Si vous venez de switcher et/ou (comme moi) avez acheter un des nouveaux macbook (perso un 2,2 ghz) , et installé la dernière version de skecthup. (et sûrement celle d'avant aussi) PAS DE PANIQUE ! Sketchup est lent ! et par moment voir très souvent se met en veille quelque instant en faisant tourné la petite roue en couleur de mac os !!! ET CA COMMENCE A VOUS PRENDRE LA TETE !!! VOIR FAIRE CH.... GRAVE ! Si comme moi vous vous êtes pris la tête pour savoir d'ou cela venait, je vous rassure ! vous n'avais pas m....dé, ni acheté un mac de daube, ni fait le mauvais choix ! non, non !! C'EST UN GROS BUG De compatibilité entre la carte graphique le GMA X3100 des nouveau macbook, OpenGl et Sketchup ! Je vous conseil donc POUR ELIMINER CE PROBLEME (provisoirement) d'aller voir le post ici : (n'oublier pas de vous inscrire !) http://www.sketchucation.com/forums/scf/viewtopic.php?f=11&t=2753 Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais ou qui n'ont pas envi de ce prendre encore une fois la tête, ci-joint le fichier à installer (ThawUp Installer.zip) EN ATTENDANT QUE GOOGLE-SKETCHUP RESOLVE LE PROBLEME !! Maintenant si quelqu'un (genre Québequoi (par exemple !!!!) ;-) ) veut bien nous traduire tout ca et compléter au fur et à mesure de l'avancement, je pense que beaucoup lui seront redevables) Aller un peut de courage... Vincent PS: révérence tout particulière à inio

osx59
Re: Gros BUG nouveau macbook
Sent : 12/24/2007 15:33:19

PS: Si Sketchup (toujours sur les new macbook) met un temps certain , voir un certain temps, là aussi une solution (genre bidouille sur PC) existe: Débrancher la connexion internet (la câble internet sur la gauche,bon ok je n'insiste pas .... ) lancer Sketchup, puis rebrancher la câble ! et voilà ... Joyeux Noël à tous (hic) Vincent

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent