France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Francois
GOODIES
Sent : 06/20/2005 11:58:15
Attachment : Image 1.pdf

Pour tous Dans le dossier archicad,il y a un dossier goodies dedans on trouve: verifier doublons tubage et revolution impoert 3ds maillage en toiture couleur ral et jeux d intersection et les traducteurs dxf/dwg de la v8.1 pour generer du dwg 14 ,13 et 12 il suffit de glisser les extensions dans le dossier extension d archicad François

Pierre Judde (Admin)
Re: GOODIES
Sent : 06/20/2005 15:29:31

Bonjour, Merci François de le rappeller. Mais il est bon également de le faire pour la fonction Chercher de ces forums. Quelques rappels sur l'utilisation du forum : Concernant les sujets, souvent de nouveaux sont créés, alors qu'ils ont déjà été traités avec toutes les réponses possibles. Pour éviter de relancer un nouveau débat, la fonction Chercher permet, par mot clé, de trouver toutes les réponses faites. Par exemple vous auriez pu y trouver ceci : Posté par : Pierre Judde Date : 03/05/2005 10:51:28 Bonjour, Pour activer les commandes complémentaires d'ArchiCAD : - Tubage et révolution - Vérifier doublons - Couleurs RAL - Convertir Maillage en toiture - Import-export DXF/DWG 12, 13, 14 - Jeu d'Intersection - Import 3DS Placez le dossier Goodies (du dossier ArchiCAD) dans le dossier extensions puis lancez ArchiCAD. Ces nouvelles commandes apparaitrons dans le menu Outil. Autre solution, charger ces extensions à partir du gestionnaires d'extensions. Merci Cordialement, Pierre Judde ABVENT s.a

Marques
Sent : 06/21/2005 11:11:44

Effectivement, j'en prends note. Au même temps j'ai fait avancer le compteur pour ceux qui participent au tournoi des messages millésimés. :-)) A+

homer
Sent : 07/12/2012 14:22:10

Bonjours, je relance le post. J'ai fais comme la procédure explique ci dessus. J'ai placer le Dossier Goodies dans mon répertoire extension de mon archicad. Mais, après avoir lancer archicad, je n'ai rien, je ne les trouve pas ???

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/12/2012 16:43:38

Bonjour, Normal: Il faut installer un à un les goodies à partir des installateurs. Il faut donc extraire les goodies puis lancer les procédures d'installations. Pierre Judde Abvent s.a

mami
Sent : 07/13/2012 08:50:46

Bonjour Pierre, La question est toujours récurrente des goodies, bibliothèques , accessoires etc..., pourquoi ne pas les mettre directement dans la bibliothèque Archicad ? On n'aurait plus besoin de faire des manipulations. Mami.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 07/13/2012 10:16:14

Bonjour, Ces extensions sont développées avec du code qui n'est plus supporté par Graphisoft : par conséquent pas d'optimisation, pas d'évolution et une possibilité de disparition d'une version à l'autre. Il n'existe par ailleurs aucun support technique sur ces extensions. comme indiqué sur la page de téléchargement : Conditions d'utilisation : Les outils complémentaires vous sont fournis en l'état, sans garantie d'aucune sorte. Par ce téléchargement, vous reconnaissez que, en aucun cas, la responsabilité de Graphisoft et / ou de ses distributeurs ne saurait être engagée, quelle que soit la nature du dommage direct, indirect, accessoire ou incident (perte d'utilisation, de données ou de revenus que ce soit sous contrat, par négligence, ou conséquent à une dégradation), résultant de ou lié à l'utilisation ou aux performances de l'information disponible auprès des services qui fournissent ces outils. Pierre Judde Abvent s.a

mami
Sent : 07/13/2012 17:13:01

Merci Pierre. Mami.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent