France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
nono.lerat
gestionnaire d'attributs et combi. calques !!!
Sent : 02/03/2006 09:54:03

Bonjour à tous, je voudrais récupérer des combinaisons de calques et mes calques d'un autre projets, donc je fais mes fichiers .AAT depuis mon fichiers source, puis dans mon autre fichier dans le gestionnaire d'attributs, je charge mes calques et mes combi. mais les combi. ne fonctionnent pas ! j'ai dû louper quelques chose mais quoi ou est-ce un bug qu'archicad ne sait pas gérer ? quelqu'un à la solution ? merci a+ Bruno

José
Re: gestionnaire d'attributs et combi. calques !!!
Sent : 02/03/2006 10:26:29

Bonjour Nono, Je viens d'essayer et ça marche. (Tu vas me dire que ça te fais une belle jambe et tu n'auras pas tort) Voilà comment j'ai procédé : 1-Depuis mon fichier Archicad dans lequel je veux récupérer les combis, je vais dans le gestionnaire d'attributs. 2-Onglet combinaisons de calques. 3-Ouvrir-je choisi le fichier dans lequel sont les combis à récupérer(pln-pla-aat). 4-Apparait la liste des combis disponibles-je sélectionne celles qui m'intéressent. 5-je clique sur ajouter-appliquer-créer-ok. 6-un petit control K - pour vérifier et le tour est joué. Je n'ai pas compris l'intérêt de créer un fichier aat dans ton cas. Dans mon exemple je suis allé cherché les combis dans un fichier .pln. En espérant t'avoir aidé, sinon bon courage. Cordialement. José

nono.lerat
Sent : 02/03/2006 10:50:20

bonjour, merci pour ta réponse mais ça ne marches pas ! j'avais déjà tout testé mais nada ! je télécharge bien les combi. et calques avec le PLN ou le AAT je les rajoute bien, elles apparaissent bien mais elles (les combi.) ne conservent pas les groupes de calques que j'ai fais dans mon fichier source ! Bruno

José
Sent : 02/03/2006 11:34:28

Oups... Effectivement, j'ai bien le nom de la combinaison de calques mais pas son effet... Bug ? Cordialement. José

nono.lerat
Sent : 02/03/2006 14:34:44

Ha Ha ! Messieurs de chez Abvent, un bug à voir pour la prochaine version ! a+ Bruno

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent