France |  Suisse |  International
sandrine.B
gestion des minutes
Sent : 01/24/2006 12:23:31

bonjour, je viens de débuter avec hyper archi, et je n'arrive pas à trouver la manip pour copier un minute complet et le coller ailleur. comment faire? merci d'avance

sandrine.B
Re: gestion des minutes
Sent : 01/24/2006 15:41:17

personne pour m'aider?

POTEL
Sent : 01/25/2006 08:46:39

Bonjour, Pourquoi n'utilisez vous pas les reports, en cas de modification du projet vous n'aurez que la minute initiale à changer. 1) Vous sélectionnez la ligne que vous voulez définir en tant que report, vous cliquez sur le bouton de création d'un nouveau report. 2) Dans un nouvel ouvrage, vous créez une nouvelle ligne, vous cliquez sur le bouton d'ouverture du volet des reports, sélectionnez votre report et cliquez sur le bouton sélectionner ou avec un clic droit sélectionnez la commande utiliser le report.

brunet
Sent : 01/26/2006 17:44:56

je vais utiliser vos conseils, merci

Gautho
Sent : 03/13/2006 15:14:17
Attachment : Image 1.pdf

Bonjour, Depuis la màj 5.0.2 je n'arrive plus à utiliser les minutes, dont la présentation s'est enrichie mais s'est aussi compliquée: - Comment tout simplement totaliser des quantités créées par ligne (cf. copie d'écran)? En effet mes quantités minute restent à 0, alors que j'ai créé des lignes "totaliser en C1", etc.? - Sachant que l'aide fournie contient des manques de taille: on nous explique comment créer une ligne, ce qui ne soulève pas de question, en revanche l'aide est vide concernant les "principe de calcul" , "localisations", "mesures", "correspondances", etc. Merci de votre aide rapide, je suis bêtement bloqué! JG

POTEL
Sent : 03/14/2006 09:33:19

Les calculs que vous voulez prendre en compte dans votre ouvrages doivent totalisés en C6

Gautho
Sent : 03/14/2006 10:26:00

Effectivement, c'était simple mais il fallait le savoir! L'aide devrait d'autant plus comporter ce genre d'explications qu'elles sont simples et éviteraient d'encombrer le forum. Merci en tous cas de votre célérité. JG

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent