France |  Suisse |  International
Nathanael
generation de PDF et test de 72h
Sent : 04/07/2008 19:41:52

Je suis sous vista 64 avec HA 2008 lors de la génération de pdf, j'ai le message suivant: Un ou plusieurs PDF n'ont pas pu être générés. Effectuez une mise en page de ces documents et recommencez l'opération. Sous vista 32 c'est idem, et avec la version 5.2 c'est le même résultat avec un message légèrement différent. Que faut-il faire ? Remarque 2, mais tout aussi importante : Je suis par ailleurs ravi du produit en général, mais pourquoi avoir limité la version de test à 72h. Avant de réaliser l'achat, j'ai utilisé la version 30 j et j'ai même réinstallé le system pour recommencer avant d'être sur du bon choix de ce logiciel. Comment évaluer correctement un produit en 72H, cela me concerne peut-être moins, mais si avec la version 5, s’il n'y avait eu que 72h de test, il est certain que j'aurai passé mon chemin. Une vente de moins, c'est rien, sauf si c'est 1+1+1+... Bref, je trouve que c'est une régression, pour devenir un standard, il est souvent préférable d'être ouvert que trop restrictif. Et quand on en sent le besoin professionnel, on en fait l'acquisition. Merci de vos remarques et réponses Cordialement

Subias
Re: generation de PDF et test de 72h
Sent : 04/07/2008 20:24:54

Bonjour, Si ça vous intéresse, je vends ma licence HA 5.2, moitié prix à voir. Cf mon message sur ce forum, ou sur architectes.org. Ça pourrait faire 2 heureux ;-)

scheneder
Sent : 04/08/2008 16:05:36

Même problème... impossible de générer un PDF sur les bordereaux, estimatifs CCTP... en revanche j'y suis arrivé pour un DPGF... Quid de l'aide avec la touche F1....? marc

Potel
Sent : 04/08/2008 17:14:25

bonjour Marc, les 72 h d'utilisation ne sont pas destinées à tester le logiciel, mais à pouvoir l'utiliser pendant un week end si l'on a un problème d'activation et qu'il n'y a personne au support technique. Pour les versions de test, il faut prendre contact avec son revendeur, qui nous demandera une licence provisoire. cordialement

scheneder
Sent : 04/08/2008 18:09:00

Ce n'est pas moi qui parle de version de démo... j'ai une licence complète.... et j'ai ce problème de génération de PDF

Potel
Sent : 04/09/2008 11:20:58

Oups.... c'était destiné à Nathanael

Nathanael
Sent : 04/11/2008 12:48:55

Pour ma part, j'ai essayé le produit avec une version d'évaluation de 30 jours et mentioné comme tel. J'ai ensuite acheté le produit. Je remarque qu'il est presque plus simple de changer de pose la version d'évaluation que la version avec le code. Quel horreur ce truc. Comment ca c'est passé quand le site d'abvent à été indisponible pendant 2 semaines ? Bref, ce n'est pas vraiment important c'est truc. Mais quand meme les 30 jours m'ont permi de tester et retester ... et d'acheter. Comment faire pour la creation de PDF ? Il semble que je ne sois pas le seul. Et puis, quand on fait des bordereaux, les modeles perdent tres souvent les polices non standard et sont remplacées par d'autre sans logique apparente. Qu'en est il ? Quelqu'un a t il le meme probleme ? Merci à ceux qui peuvent apporter des réponses. Cordialement.

Nathanael
Sent : 04/11/2008 12:56:36

J'ai oublié de preciser que les modeles de bordereaux utilisent des entetes et pages suivante et fin d'impression. Ces entetes utilises des modeles au format dessin vectoriel. Ce sont ces modeles qui perdent leurs polices. Et d'ailleurs apres plusieurs essai, il apparait que l'ensemble des modeles en dessin vectoriels perdent tous ces polices. Que faire ? Nathanael

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent