France |  Suisse |  International
Forum ARCHICAD : Bibliothèque
Farkas
GDL Web Control
Sent : 09/17/2012 18:57:49

Bonjour, J'ai téléchargé et installé l'extension GDL Web Control mais je n'arrive pas à m'en servir. Y a-t-il une documentation précise ou quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche ? J'ai trouvé ceci (http://www.graphisoft.com/products/archicad/parametric_objects/products/webcontrol.html) mais ça ne m'explique pas comment faire pour accéder à l'interface GDL Web Control... J'ai déjà tenté de faire glisser mes objets.gsm dans la fenêtre de firefox mais je ne vois que le logo "GDL" qui s'affiche, mon curseur prend la forme "navigation 3D" mais je ne vois rien apparaître hormis ce logo. Merci d'avance

Pierre Judde (Admin)
Re: GDL Web Control
Sent : 09/18/2012 10:44:19

Bonjour, L'extension GDL Web Control permet d'explorer des produits modélisé en GDL dans un navigateur internet. Avec cette extension, vous pouvez visionner les Objets GDL, régler leurs paramètres et les télécharger à partir de catalogues sur le web dans votre propre bibliothèque d'objets que vous utilisez avec ArchiCAD ). Il est également possible d'enregistrer l'Objet GDL dans divers formats , y compris DXF, DWG, DGN, DWF, U3D et 3DS. Vous ne pouvez pas directement glisser vos objets dans la fenêtre de votre navigateur. Pierre Judde Abvent s.a

Farkas
Sent : 09/18/2012 12:11:32

Merci pour la réponse rapide. Une fois que j'ai lancé Firefox : - que dois-je faire pour accéder à cette base de donnée sur internet ? - comment est-ce que je peux ouvrir mes propres objets gdl que j'ai modélisé avec AC ?

Farkas
Sent : 09/24/2012 18:21:30

Auto-réponse...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent