France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
olivier
génoise
Sent : 11/29/2004 19:49:52

Bonjour Je suis un untilisateur rescent d'Archicad sour version 8.1 Je cherche désespérément à réaliser des génoises à plusieurs rangs, avec tuiles rondes) Quelqu'un a-t-il un tuyau pour moi (ou une tuile) Olivier

JML
Re: génoise
Sent : 11/30/2004 20:35:16

Il semble qu'il n'y ait pas de soulution toute faite...J'ai obtenu des génoises en me fabriquant l'objet à partir de primitives (demi-coques) et de l'outil dalle.

Tonton JB
Sent : 11/30/2004 21:56:52

Bonjour, va voir sur le site sur le site www.fc-cadlink.com il y a un objet génoise je pense

Pierre Judde
Sent : 12/01/2004 10:09:51

Bonjour, Vous pouvez contacter également un de nos partenaires http://www.atila-diffusion.com qui a développé un ensemble de tuiles canal et de génoise. Cordailement, Pierre Judde Abvent s.a

LA HONTE!!!
Sent : 12/01/2004 10:41:44

Archicad est il résevé aux habtants nu centre et du nord de la France. Chez nous dans le sud les toitures sont en tuiles canal. Alors qu'est ce que ABVENT propose pour nous: d'acheter une bibliotheque supplementaire!!! La moindre des choses serait de proposer au moins quelques éléments de bibliotheque Merci d'en prendre note

François
Sent : 12/01/2004 12:03:06

dans le menu extra ,l accessoire de toit gere des toits en tuiles canal et pour faireune genoise on fait un petit toit avec cet accessoire que l on duplique en elevation FF

Pierre Judde
Sent : 12/01/2004 12:14:56

Bonjour, Comme l'a fait fort justement remarqué JML, les génoises peuvent être réalisées avec les éléments disponibles dans les bibliothèques de base et les toitures canal avec les accessoires de toiture. Terréal propose également un Cédérom comprenant des tuiles canal 3D ainsi que des shaders de ce type de tuile. Mais je n'oserais pas dire LA HONTE à vous de ne pas lire les documentations. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

olivier
Sent : 12/02/2004 08:25:06

Bonjour Merci à tous pour ces messages Je planche dessus et vous informerai de la solution trouvée A+ Olivier

alexia
Sent : 01/21/2010 17:14:34

Bonjour, Sur ce site, il a un objet génoise paramétrable de 1 à 3 rangs, très pratique!!! http://pagesperso-orange.fr/archilib.od/

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent