France |  Suisse |  International
Romain GABRIEL
Générer les DPGF au format Excel - URGENT
Sent : 12/07/2011 13:56:39

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à éditer des feuilles Excel en utilisant la fonction "générer" dans la fenêtre générer documents techniques. J'obtiens juste les premières lignes... Dans mon dossier, j'ai créé les lots à partir d'une autre affaire - serait-ce là la source du problème ? Dans la liste des lots, il y en a un que j'ai créé entièrement depuis cette (nouvelle) affaire et qui fonctionne : j'obtiens le tableau excel correspondant au lot. Comme je dois rendre ce type document cet A.M. je suis bien embarrassé... 06 31 10 26 13. Vous remerciant de votre diligence, Cordialement, Romain GABRIEL

POTEL
Re: Générer les DPGF au format Excel - URGENT
Sent : 12/07/2011 17:22:47

Bonjour, Avez vous importé des fichiers excel dans les bordereaux ? Quelle version d'HyperArchi utilisez vous ? il y a eu effectivement un problème sur les premières v10 de HYA, lorsque l'on importait des fichiers Excel. Le problème a été corrigé sur les dernières versions de HYA. Actuellement vous devriez avoir la version 10.4.3 Si ce n'est pas le cas indiquez nous la plate forme et si vous êtes en monoposte ou client serveur et nous vous transmettrons la dernière version. cordialement JPP

ML
Sent : 04/30/2013 10:57:11

Bonjour, je rencontre le même soucis à priori : sur des anciens projets, la génération du DPGF en Excel depuis "Documents techniques" fonctionne. Mais sur nos nouveaux projets non. Aucun import Excel n'a été utilisé pour renseigner les bordereaux, en revanche les lots et ouvrages ont parfois été importés depuis des projets existants. Nous travaillons sous MAC Version application : 10 Mode client / serveur Cordialement, Estelle

POTEL
Sent : 05/06/2013 14:51:14

Bonjour, Pourriez vous nous exporter un projet sur lequel vous avez ce souci. Vous pouvez utiliser les tickets pour contacter le support technique. Merci Cordialement JPP

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent