France |  Suisse |  International
Subias
Génération CCAP impossible
Sent : 03/27/2006 17:03:55

Bonjour, Décidément je vais de pb en pb ;(( J'ai créé ma bibliothèque CCAP (par bibliothèque > CCAP démo modifié, tous articles enregistrés); je vais ensuite sur Descriptifs > CCAP, générer nouveau CCAP, ou générer pièce écrite seulement, options par défaut ou à la volée, rien n'y fait, aucun document créé dans ma liste documents. Je deviens fou avec ce HA, et l'aide bonjour ;() même en me basant sur la bible aide HA 3.6, je ne vois pas comment imprimer ce CCAP. Merci de votre aide (PS pour bordereaux message antérieur, merci de la réponse, pour l'instant je contourne le problème)

Gerard
Sent : 03/28/2006 11:54:33

Bonjour, Effectivement l'option "Générer seulement la pièce écrite" ne fonctionne pas si aucun CCAP n'existe dans ton affaire. Commence par créer ton CCAP dans Descriptif > CCAP > Créer un nouveau CCAP, tu choisis ta Bibliothèque d'Articles que tu as crée précédemment, un style et si tu le désire une table des matière. Après avoir cliqué sur "Continuer" HA mouline un moment et ton CCAP est crée dans tes documents. A partir de là, le bouton "Générer seulement la pièce écrite" est opérationnel... Ne me demande pas la logique de ce processus, mais ça marche.

Subias
Re: Génération CCAP impossible
Sent : 03/28/2006 12:36:46

Merci de la réponse, ce que tu décris est ce que j'ai fait en vain. J'ai découvert depuis qu'en fait ce CCAP était bien généré, mais pas dans mon affaire, mais dans les affaires exemples de l'agence Cube, bien que je sois administrateur de tout; d'autant plus mystérieux que mes cctp et bordereaux sont aux bons endroits !?!? Abvent devait me rappeler, j'attends. D'ici là je bidouille. Bonne journée.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent