France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
michel
Sent : 12/16/2004 11:35:03

Bonjour à tous. Humeur .... J'ai de gros soucis avec ma base de données Filemaker, utilisée pour mes metrés, cahier des charges, etc.... FM6 était impeccable et FM7 me pose de gros problèmes! Impossible d'obtenir une réponse de service technique puisque je n'utilise encore que la version de démo! Il faut donc payer pour s'entendre dire que le problème est bien connu! Puisqu'arrive la saison des voeux, je voudrais demander à Fred et à l'équipe d'Abvent que l'on en arrive pas à pareille extremité! Si le forum doit servir à résoudre les problèmes, pourquoi pas. Tout le monde peut ainsi en profiter. Ne pourrait-on pourtant alors souhaiter une présence "officielle" un peu plus soutenue? Il me parait anormal que certaines questions restent sans réponse(s). Devrait-on en conclure que SU n'est peut-être pas une source financière bien importante ou "rentable" pour Abvent? Qu'en pensez-vous?

Fred
Re: Forum
Sent : 12/16/2004 14:51:15

Bonjour Michel, J'imagine que le reproche que tu fais à propos de Filmaker ne nous ai pas destiné. Mais j'ai compris que de ton expérience malhereuse, tu nous montres l'attitude qu'il ne nous faudrait pas adopter .... ... Difficile de répondre, il me semble que la qualité de notre site et la richesse des informations que tu peux y trouver (formation, astuces, ...), que nos interventions régulière dans les Forums (dont tu es un acteur actif et nous t'en remercions pour le compte des autres utilisateurs à qui tu as suggéré de bonnes astuces) pour apporter notre expérience ou répondre aux questions restés sans réponses, ou encore nous mobiliser lorsqu'un veritable problème technique est soulevé. Cela étant, un forum n'est pas non plus une hot-line. Nous espérons également voir plus régulièrement certains d'entre vous faire part publiquement de leurs réussites ou de leurs découvertes à l'usage. Assure toi de tout l'intérêt que nous portons à toutes les reflexions de nos utilisateurs et de notre volonté à soutenir au mieux la communauté SketchUp Bien à toi Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent