France |  Suisse |  International
saunier
Forum ou Support center ??
Sent : 12/11/2008 09:14:54

Quelle voie doit-on utiliser ? - celle du "Support Center" ou celle du "Forum dédié à l'application" pour obtenir le plus rapidement une solution aux problèmes liés à l'application, ici hyperarchi.

POTEL
Re: Forum ou Support center ??
Sent : 12/23/2008 09:34:29

Bonjour, Pour un problème technique, il serait plus logique d'utiliser le service de support technique gratuit. Cordialement JPP

saunier
Sent : 12/23/2008 10:27:56

je me suis déjà permis d'utiliser cette voie pour résoudre le problème avec la fonction PDF avec le ticket "18259". J'ai envoyé mon DATA... cela suit son chemin. est -ce vous qui répondez sur cette plateforme ou Monsieur "011"? en cas de gros problème, est ce que la voie téléphonique est pratiquée? En effet nous sommes toujours dans l'urgence de produire des documents et ses disfonctionnements sont très contraignants. en espérant que ses infos feront évoluer HYA, salutations Charles Saunier

POTEL
Sent : 12/23/2008 11:46:44

bonjour, non je ne suis pas 011..... lorsque l'on me transfère une demande (ticket) et si c'est moi qui réponds, vous voyez mon nom.... Vous avez effectivement la solution de l'appel téléphonique mais c'est payant :-(( sauf si vous avez un contrat de service. de plus vous pouvez tomber sur une période "chaude" en appel à la hotline et d'avoir du mal à les obtenir... donc le plus simple c'est effectivement le support technique gratuit sur notre site. Je vais voir avec le support le problème de votre ticket Cordialement

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent