France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
rabah
formes geometriques plus complexes
Sent : 12/07/2004 11:40:46

bonjour tout le monde je vouderais tout simplement de me renseigner si s'est possible qu'avec ARCHICAD peut on faire des formes plus complexes et meme leurs chemins mes questions sont les suivantes: 1/structure apparante avec le detail de fixation (boulons, vices...) pour etre plus explicite je site le cas de l'envellope du stade ( stade de france)? 2/peut on faire des formes plus complexe comme le cas de 03d studio max?

AIT
Re: formes geometriques plus complexes
Sent : 12/07/2004 12:47:20

OUI TOUT A FAIT MAIS TU AURAS BESOIN DE CERTAINES APIS C EST A DIRE DES ADONS COMPLEMENTAIRES POUR FACILITER TON TRAVAIL DE CONCEPTION: ARCHIFORMA ET GDLTOOLBOX QUE TU PEUX TELECHARGER EN VERSION DEMO SUR LE SITE ABVENT

Pierre Judde
Sent : 12/07/2004 17:47:47

Bonjour, Vous pouvez également utiliser ZOOM GDL. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

mouh amani
Sent : 12/13/2004 15:45:50
Attachment : azul

l'archicad est une des plus grandes inventions de ce siecle, néaumoins il est possible d'utiliser des formes simples que des formes complexes. Putain les gens cherchent a simplifier la vie et toi tu cherche des formes complexes, écoute la simplicité fait la grandeur des choses.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent