France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Schumie01
formation a distance
Sent : 04/08/2008 18:08:59

ESt-ce que abvent offre de la formation a distance en francais outre-mer? J'ai envoyé un courriel à votre adresse concernant la formation sans réponse. Je passe donc par le forum Merci! Schumie01

math
Re: formation a distance
Sent : 04/09/2008 10:18:19

Bonjour, Qu'entendez-vous par formation à distance ? quel niveau ? quel besoin ? quel version d'archiCad ? Selon vos attentes... et mes connaissances du logiciel, je pourrais peut être vous aider... Cordialement

Schumie01
Sent : 04/09/2008 16:11:19

Nous sommes des utilisateurs d'archicad version 9. Nous sommes de niveau débutant-intermédiaire . Nous utilisons archicad depuis déjà quelques temps. La formation requise serait en premier temps sur l'utilisation des favoris afin d'optimiser notre travail, notre productivité. Il nous manque quelques chose sur la gestions des blocs, template. Je trouve le processus long et peu productif. Nous n'avons pas eu le temp d'avoir de formation avant que abvent quitte notre région, nous avons donc appris sur le tas comme on dit ici en suivant le guide.

Gabriel
Sent : 04/09/2008 23:11:19

Je vous laisse mon e-mail... peut on peut être vous aider un peu... romain-gabriel@orange.fr Ps... les favoris... je ne m'en serts jamais... L'organisation dans le navigateur m'est plus utile. Cordialement,

math
Sent : 04/11/2008 10:04:34

êtes-vous allé voir sur ce site : http://www.fc-cadlink.com/fccl/ ce site propose des vidéo-formations qui vous permettrons peut-être d'avoir quelques réponses à vos interrogations...

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent