France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Ungar
flèches gauche et droite
Sent : 02/21/2012 14:25:18

J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement des flèches gauche et droite au-dessus de la liste des opérations dans LC2012. Quand je clique sur une de ces flèches, une opération est sélectionnée de manière apparemment aléatoire; en tout cas, je n'en vois pas la logique. Par ailleurs, je me demande ce que veulent dire les mentions Oa1, Oa2, Od1 etc dans la colonne "Ecr". Ces questions ne m'empêchent pas de dormir, mais je suis curieux de nature. Merci

Danguy
Re: flèches gauche et droite
Sent : 02/22/2012 21:07:58

Les flèches passent à l'opération suivante ou précédente (au moins chez moi avec tous les fichiers) Utilisez vous une critère de tri particulier ? Oa signifie Opérations associées et Od Opérations diverses et le nombre correspond aux nombres d'écritures inclus. je pensais l'avoir mis dans la doc, même si elle n'est pas définitive

Ungar
Sent : 02/23/2012 09:35:19

Mes opérations sont triées par date, ordre décroissant. Quand je sélectionne la première opération et clique ensuite sur la flèche droite, c'est l'avant-dernière qui se trouve sélectionnée. Quand je reclique sur la flèche droite, c'est la première à nouveau et ainsi de suite. Mais de toute façon, ce n'est pas grave; j'ai qu'à ne pas utiliser les flèches. Merci pour vos réponses.

Danguy
Sent : 02/26/2012 11:55:53

C'est corrigé, cela dépendait du sens de tri

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent