France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Farkas
Filtre de rénovation : dalles / toitures / maillages
Sent : 05/07/2012 11:01:21

Bonjour, J'ai un souci avec les dalles, toitures ou maillages lorsqu'une partie doit être démolie et/ou étendue. En utilisant les filtres de rénovation, je suis obligé de scinder ma dalle en plusieurs parties en fonction de leur état (existant, démoli, projeté) mais cela génère des lignes que je ne souhaite pas voir apparaître en plan (lignes que j'ai représentées ici en pointillés). Que faire pour éviter cela ? Merci

Camu
Re: Filtre de rénovation : dalles / toitures / maillages
Sent : 05/08/2012 11:03:07

Pas de solution malheureusement Erreur de jeunesse C'est comme quand on veux isolé une façade il y a pas de révo dans les mur complexes

Camu
Sent : 05/08/2012 11:03:13

Pas de solution malheureusement Erreur de jeunesse C'est comme quand on veux isolé une façade il y a pas de révo dans les mur complexes

Camu
Sent : 05/08/2012 11:03:18

Farkas
Sent : 05/08/2012 12:22:48

Ok dans ce cas, va pour un plan B :( Pour ceux qui souhaitent également contourner le problème, voici ce que j'ai trouvé : - créer un type de ligne "invisible" en duplicant la ligne "pointillés" et en mettant un énorme écart entre les points - les dalles n'ont donc plus de contour - dessiner les contours avec une polyligne existante, démolie et construite... En tout cas merci pour la réponse, en attendant l'amélioration de cet outil merveilleux que sont les filtres de rénovation !

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent