France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Miseriaux
Fichiers temporaires
Sent : 02/16/2005 17:23:37
Attachment : Erreur.pdf

Je rencontre un problème majeur, et comme c'est une première fois, j'aimerais savoir si c'est déjà arrivé à l'un de vous: Lorsque j'enregistre un fichier ou que j'active une fenêtre coupe (PP par exemple), Archicad 8.1 me dit: NE PEUT LIRE LE FICHIER COUPE TEMPORAIRE : COUPE PP fichier non trouvé. (voir pièce jointe)... Je n'ai plus d'accès à mes coupes (21 sur ce projet), avouez que c'est facheux. Kézako? Archicad 8.1 dernière version G4 733/ 1Go ram Merci Philippe Misériaux

Pierre Judde
Re: Fichiers temporaires
Sent : 02/17/2005 10:08:58

Bonjour, Une des raisons de la disparition des coupes peut être le manque d’espace libre sur le volume où est créé le dossier temporaire d’ArchiCAD. Ce message d’erreur apparaît uniquement dans ce cas. Essayer de donner plus d’espace disque libre ou sélectionner un autre volume pour le dossier temporaire. Sinon la Faq 250 peut peut être également apporter quelques réponses à la disparition des coupes en cas de blocage d'ArchiCAD en cours d'utilisation, les coupes/façades étant mémorisée dans des fichiers de type @Sg_-1_15000.T'. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Miseriaux
Sent : 02/17/2005 10:24:46

Je dispose de 9Go d'espace libre sur mon disque. Je supose que ça doit être suffisant. Je commence à m'inquiéter un peu, ma dernière sauvegarde (semaine dernière) plante de la même façon. Dois-je pleurer, ou existe-t-il un moyen de récupérer mes coupes? Si c'est non, c'est dans mon cas tout simplement dramatique. Le chantier est en cours, et toutes mes coupes de détail sont sur des fenêtres de coupe... Help me!!!! Philippe Misériaux

Pierre Judde
Sent : 02/17/2005 10:56:07

Bonjour, La FAQ 250 peut elle s'appliquer dans votre cas? Sinon faites un PLA et contactez moi. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent