France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
ariane
fichiers liés entre archicad et plotmaker
Sent : 05/19/2005 16:55:51

je suis passée en version archicad 8.1 sous mac ; je suis à la recherche de la fonction qui me permet depuis archicad, lorsque j'ai modifié un fichier déjà enregistré sous plotmaker, de retouver le lien qui me mettra à jour mon fichier plotmaker sans être obligée de ré-enregistrer-sous plotmaker le fichier archicad (sur la version 6.5 je faisais enregistrement spécial - dessins liés....) merci pour la réponse, c'est urgent ! !

eric Wilk
Re: fichiers liés entre archicad et plotmaker
Sent : 05/19/2005 17:09:48

Bonjour en theorie, un jeu de vue dessin lié s'est créé automatqiuement Sinon il faut passer par la publication et recommencer tes liens...

ariane
Sent : 05/19/2005 17:42:34

mais il s'est créé où ce jeu de vue dessin lié ? sous archicad, sous plotmaker ?? comment y ai-je accès ???

Pierre Judde
Sent : 05/19/2005 18:01:21

Bonjour, Le plus simple est d'importer le fichier pln d'ArchiCAD dans Plotmaker, les vues importées seront mises à jours en cas de modifications dans ArchiCAD. En cas de fichiers PMK, il faut effectivement passé par Publier sans avoir oubler de Redéfinir la vue dans le jeu de vues. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Bruno
Sent : 05/19/2005 18:47:20

Bonjour, quand tu ouvres un fichier d'une ancienne version dans archicad 8.1, il crée un jeu de vues appelé "dessins liés" qui contient les fichiers plot que tu enregistrais précedemment par le menu fichier enregistrer spécial. Il te suffit d'aller dans le menu fichier publier le projet, de sélectionner ce jeu de vue dans le menu déroulant et de cliquer sur le bouton publier. bonne soirée Bruno

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent