France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Rossier
Fenetres de travail
Sent : 09/09/2009 13:44:24

Bonjour, je travail avec 2 écrans et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir sur l'un des ecran la vue en plan, et sur l'autre une vue - façade ... Lorsque je changerais quelques chose en plan cela me modifierais immédiatement en façade à l'écran... Merci de bien vouloir m'aider ++

Luc
Sent : 09/09/2009 14:20:02

Bonjour, Oui c'est possible il faut juste recliquer sur la façade pour que la modif s'affiche, si tu modifies en facades le plan se change tout seul. Je suis sur mac et il y a de petites différences si tu es sur Pc, je pense que ça doit marcher quand même. Cordialement Luc

Rossier
Re: Fenetres de travail
Sent : 09/11/2009 10:41:54

je travail sur Pc, je connais pas vraiment les différences avec Mac.. Le problème c'est que je ne peux pas fair PLEIN L ECRAN, et que la fentre ARCHICAD se mette sur les 2 ecrans.. Donc j etire ma fenetre sur mes 2 ecrans, ensuite j'ai la fenetre FACADE sur un des ecrans et la fenetre PLAN sur l autre ecran, mes je peux travailer que sur l'une des 2 fenetre, l autre reste incative, je cherche le moyen d'avoir les 2 fenetre actives en meme temps, je sais qu'avec AutoCad c'est possible de travaillier de cette maniere... Merci quand meme

Luc
Sent : 09/11/2009 17:05:29

Ha oui je vois ce que tu voulais faire, commencer un mur en plan et pouvoir le finir en coupe ou en pers. Alors là je suis sûr, c'est impossible. Cordialement.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent