France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
lolita
fenetre en 3D URGENT
Sent : 11/05/2010 13:09:21
Attachment : Image 10.png

Bonjour tt le monde J'ai voulu créer un fenetre de forme bizarre comme objet à mettre ds un mur , je vous envoie ce que je reçois , je n'y comprends rien , même mon mur en 3D disparait . NB : j'ai utilisé pour mes dalles l'ID wallhole , le point 0 comme origine pour mon dessin 2D ( avec dalle ) .... mais sans résultat et comme vous voyez sur la copie écran même la partie basse de la fenetre disparait ! Je vous envoie ci-joint mon dessin et ce que je reçois en 3D . merci pour votre attention .

Romain GABRIEL
Re: fenetre en 3D URGENT
Sent : 11/05/2010 14:43:47

Je n'arrive pas à comprendre ton problème... La construction du mur est elle faite sur un plan libre, c'est à dire un polygone dont tu traces le contour complet - ce qui peut provoquer effectivement des résultats bizarres en fct de la position de l'ouverture. -es tu sure que la hauteur du mur correspond à la hauteur de l'ouverture + l'allège ? -es tu sure que la largeur de ta fenêtre ne dépasse pas un point en plan de ton mur ? Cordialement

lolita
Sent : 11/05/2010 16:19:04

Non gabriel , de ce côté là je pense que tout est bon . Mon mur est posé sur le niveau 0 est a une hauteur de 5m ma fenetre fait 2.90m de hauteur et 2.10m de largeur elle est dessinée en dalle de 5cm d'epaisseur . merci .

el azzouzi
Sent : 11/05/2010 18:09:18

et elle a une allège de 120m.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent