France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
BOISIER
fenêtre Bib FR_SUI
Sent : 09/13/2007 17:57:35

J'ai un soucis lorsque je place une fenêtre venant du complement Bib FR_SUI. - les volets ont un fond de couleur que je n'arrive pas a enlever, - lorsque je passe en 3D, j'ai plusieurs message par fenêtres placées me disant : Trame non trouvée à la ligne 54 dans le script 3D du fichier Occultations_80.gsm. Que dois-je faire?...

Luc
Sent : 09/13/2007 18:15:54

Bonjour, Concernant le message, "Trame non trouvée", il faut éplucher tous les parmetres de la fenetre, et remplacer par la hachure de ton choix,chaque hachure ou il est écrit MANQUANT. Cordialement,

BOISIER
Re: fenêtre Bib FR_SUI
Sent : 09/13/2007 18:20:42

Merci beaucoup, Mais j'ai beau chercher, je ne trouve aucune hachure manquante dans tous les paramètres de ma fenêtre...

Luc
Sent : 09/13/2007 18:24:01

Pour le reste, Je pense que c'est là(voir PJ)

Luc
Sent : 09/13/2007 18:36:01

Re re,bonjour, Pourtant ce message correspond à ce problème. Si un objet ou une menuiserie, fait appel à une hachure Manquante... le message apparait quand on calcul une pers. La première chose à faire est d'identifier l'objet qui déclanche le message. Pour cela il faut faire des vues 3d de portion du projet . Tant que le message apparait c'est que la ou les fenetres concernés sont dans la pers. Une fois que la ou les fenetres concernées sont identifiées, j'ai la conviction que les hachures "MANQUANT" apparaiteront. Cordialement

Pierre Judde (Admin)
Re: fenêtre Bib FR_SUI
Sent : 09/13/2007 20:46:22

Bonjour, Vous avez supprimé des hachures nécessaires au fonctionnement de ces éléments (peut être dû à l'ouverture d'un fichier DWG (voir cette réponse faîte sur ce forum il y a quelques mois) Posté par : Pierre Judde Date : 31/01/2006 21:16:55 Bonjour, Faites un nouveau et redémarrer (enfoncez la touche Alt ou Option, puis dans le menu fichier sélectionnez Nouveau et redémarrer tout). Le nouveau document vierge ouvert, importez (menu fichier/Fusionner) votre document. Autre solution : passer par le gestionnaire d'attributs pour ajouter les hachures manquantes. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent