France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Rossi
Favoris
Sent : 03/20/2010 11:04:24

Bonjour, J'ai un problème avec mes favoris. J'enregistre une "biblio" de favoris ; murs composites, dalles composites, menuiseries et autres. Le problème est : quand je charge ces favoris dans un nouveau projet tout marche sauf les murs composites et les dalles composites. C'est à dire que quand je veux construire un mer composite, là j'obtiens tout à fait un autre mur . J'ai cherché un bon moment à comprendre mais je n'ai pas trouvé, alors si quequ'un peut me venir en aide je le remercie d'avance. Bon W.E

Fmr
Re: Favoris
Sent : 03/20/2010 11:42:40

Bonjour, Est ce que tes structures composites sont présentes dans ton fichier ?

Rossi
Sent : 03/20/2010 13:54:03

RE, Trés bonne question, je vais vérifier cela. Je te tiens informé. A+ et merci

Rossi
Sent : 03/24/2010 18:44:22

Bonsoir, Suite favoris, effectivement je ne vois pas mes murs composites dans le nouveau fichier. Mais alors à quoi ça sert de faire des favoris si je ne les retrouve pas. Il y à quelque chose qui m'échappe !!! Bon j'ai pas mal de choses à apprendre sur ce logiciel mais j'y arrive ...

Rossi
Sent : 03/24/2010 18:44:33

Bonsoir, Suite favoris, effectivement je ne vois pas mes murs composites dans le nouveau fichier. Mais alors à quoi ça sert de faire des favoris si je ne les retrouve pas. Il y à quelque chose qui m'échappe !!! Bon j'ai pas mal de choses à apprendre sur ce logiciel mais j'y arrive ...

hccomp
Sent : 03/25/2010 08:35:27

Bonjour, Les favoris prennent compte les paramètres de composants (fenêtres, portes, objet, composites) déjà présent dans Archicad. Soit dans les bibliothèques soit dans les attributs (composites). Pour retrouver tes structures composites sur un nouveau fichier, il te faut: - soit créer un fichier modèle à partir du fichier où tu as paramétré aussi tes favoris. Quand tu fais Nouveau tu choisis ce fichier modèle et tu retrouveras tes composites et autres. - soit, si tu as travaillé dans le fichier nouvellement créé tu peux récupérer tes composites par le Gestionnaires d'attribut (tu importes les composites désirés depuis ton fichier de base). En espérant avoir été clair.

Rossi
Sent : 03/25/2010 15:07:51

Bonjour, Tout cela deviens plus clair . Merci beaucoup de l'information. Bonne journée.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent