France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
CHENEL
Factures
Sent : 01/11/2010 16:15:39

Rebonjour, Je ne sais pas quel forum fonctionne... Donc, bonne année. Je viens moi aussi avant de faire ma compta de décembre de télécharger la maj. Depuis, je ne peux plus ni ouvrir, ni modifier, ..., mes factures. Je suis très embêté : que se passe-t-til? Je ne suis pas très doué mais cela fait 2 ans que j'utilise LC et je sais faire cette manipulation depuis. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement Jean Chénel

CHENEL
Re: Factures avec la MAJ 9C09
Sent : 01/12/2010 18:13:24

Bonsoir, Visiblement je ne suis pas le seul à être confronté aux problèmes inhérents à cette fameuse MAJ et qui bloque les factures et ce qui les concerne - modifications, etc... Je suis vraiment coincé et j'ai un certain nombre de choses à faire en ce moment sur LC. Est-ce que M. Danguy peut nous dire approximativement ce qui se passe : y-a-t-il un bug, existe-t-il une ou plusieurs manips à faire pour avoir de nouveau accès à ces fonctions, quand est-ce que cela sera réglé?? M. Danguy : help!! Cordialement Jean Chénel

CHENEL
Sent : 01/12/2010 23:02:00

Tout marche à nouveau. Merci. Jean

Danguy
Sent : 01/16/2010 18:54:23

C'est corrigé dans la version 9C11 C'était une mauvaise interaction quand l'on affichait l'inspecteur sans sélection dans la liste des factures Désolé

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent