France |  Suisse |  International
Forum LibéCompta
Drabble
Facturation
Sent : 04/10/2008 11:57:01

J'ai créé mon propre modèle de facture adapté à mon activité de consulting informatique. Je peux le mettre à dispo si des utilisateurs le souhaite. Je souhaiterai faire apparaître sur mes factures une notion de quantité. Est-il possible d'ajouter dans l'inspecteur facturation une colonne quantité ? Et d'ajouter la variable pour la faire apparaître automatiquement sur la facture ? Est-il possible de mettre par défaut les colonnes taux et coef ? D'un point de vue comptable, puis-je créer des comptes 706101, 706102, etc. plus adaptés à mon activité que le générique 706100 ? J'aurai du acheter le logiciel avant la présentation du mois de mars à Paris, j'aurai pu vous poser beaucoup plus de questions :)

Danguy
Re: Facturation
Sent : 04/11/2008 20:42:59

Je suis bien sur d'accord pour intégrer votre modèle de facture. Dans l'état actuel, il pas n'est pas possible d'ajouter une notion de quantité sans briser la compatibilité avec les bases actuelles, mais je garde l'idée dans la prochaine mise à jour, les colonnes taux et coef seront remplies par défaut à 100 pour le plan comptable, tout est permis

Drabble
Re: Facturation
Sent : 04/12/2008 17:53:14

Mon e-mail est affiché. Envoyez-moi un mail et je vous ferai parvenir le rtf pour le modèle de facture.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent