France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Gabriel
Façades qui disparaissent
Sent : 03/18/2009 08:25:02

Sur AC 10 j'ai un énorme souci de stabilité des façades : elles disparaissent corps et âme lorsque je fais une mise à jour des plans. En mode reconstruction automatique ou en reconstruction manuelle, tout disparaît, les volumes (murs toits planchers...) comme les annotations (côtes, trames d'esquisse étiquettes...) en mode dessin, pareil. En mode mise à jour manuelle, j'ai remarqué qu'il est préférable de faire les mise à jour une par une dans chaque mise en page - pas très productif pour un système informatique... et ce n'est pas encore assuré... Que se passe t'il, Docteur Judde ? ou d'autres Docteurs... Cordialement,

Rell
Re: Façades qui disparaissent
Sent : 03/26/2009 22:57:19

Bonsoir "Gabriel", - tu as le souci avec tous les projets? - seulement avec ce projet? - quelle carte graphique? - Quand tu ouvre un nouveau archicad et tu fusionne ce projet acec le projet "vide" .... il y a encore le problème? salutations, MICHEL

Gabriel
Re: Façades qui disparaissent
Sent : 03/28/2009 08:28:24

ce problème est déjà survenu à moindre échelle sur d'autres projets. Carte graphique, je travaille sur un mac. Je n'ai pas essayé la solution par fusion de fichier... peut être est-ce une résolution... mais je ne sais si en faisant la fusion, je puisse récupérer les dessins des détails - autrement que d'aller les copier-coller un par un. Là dernièrement, j'ai rétabli tous les dessins, puis j'ai fait une sauvegarde "archive" (.pla) et j'ai réouvert le fichier en lui attribuant la nouvelle bibliothèque que j'ai transformée en "conteneur". Jusqu'à présent c'est stable... merci.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent