France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
michel
extrusion
Sent : 05/18/2005 19:10:12

Jean, Il serait intéressant que l'outil extrusion puisse s'utiliser de deux façons différentes, soit, comme à présent, en permettant à tout moment de prolonger une extrusion déjà réalisée, soit en maintenant l'extrusion déjà en place et en en recréant une nouvelle à partir de la surface sélectionnée. Cela ne devrait pas être très difficile à implanter dans SU. Pourrais-tu proposer cela sur le forum US? Mon Anglais est un peu basique pour y intervenir! Bien à toi.

Jean Lemire
Re: extrusion
Sent : 05/18/2005 20:06:30
Attachment : Prolonger_une_extrusion.skp

Bonjour. Voir le fichier joint pour vérifier si j'ai bien compris la proposition et si la méthode proposée fait l'affaire. Sinon, je proposerai cela sur le forum en Anglais. Salutations. Jean Lemire Richelieu, Québec, Canada.

michel
Re: extrusion
Sent : 05/18/2005 23:11:21
Attachment : extrusion alternative.skp

Bonjour Jean, ou bonne nuit peut-être? Oui, le "problème" est bien là! Une extrusion alternative qui garderait la trace du volume initial serait parfois bien pratique. Extrusion + commande par exemple Et double-clic donc pour faire une copie rapide de volumes qui resteraient distincts. Lorsque l'on travaille niveau par niveau, cela pourrait également avoir quelque utilité. Je n'ai pas pris la peine de vérifier, cela n'existerait pas, par hasard, sous forme de ruby-script? Bien à toi

michel
Sent : 11/02/2005 15:58:19

Il suffisait d'un peu de patience! Merci à l'équipe de SU d'avoir implanté cela dans SU5. Pousser-tirer donc avec touche option. Bien à tous

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent