France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
alexia
Extensions Archistair, architerra,...
Sent : 01/12/2010 17:46:43

Bonjour, J'ai téléchargé les extensions Cigraph sur le site d'Abvent, et sur Archicad 12, j'ai un message d'erreur dans le gestionnaire d'extensions: "ce fichier est une ancienne extension qui ne peut être utilisée avec cette version d'archicad". Comment faire pour que ça fonctionne? Merci.

Gildas
Re: Extensions Archistair, architerra,...
Sent : 01/13/2010 12:44:13

Bonjour. Il faut télécharger le plug-in qui correspond à votre version d'archicad. http://www.cigraph.it/cigraph/pagetrans.do?lang=en&action=prodotti_demo&prodotti_id=24 Cordialement.

alexia
Sent : 01/13/2010 14:10:23

Ca ne fonctionne toujours pas... Ne serait-ce pas dû à une mise à jour que je devrai faire d'Archicad 12? Merci

la
Sent : 02/01/2010 16:19:40

Même soucis chez moi!! Si quelqu'un à la solution cela serait avec plaisir. Merci

issaad
Sent : 02/04/2010 18:55:21

Posted by alexia
Bonjour, J'ai téléchargé les extensions Cigraph sur le site d'Abvent, et sur Archicad 12, j'ai un message d'erreur dans le gestionnaire d'extensions: "ce fichier est une ancienne extension qui ne peut être utilisée avec cette version d'archicad". Comment faire pour que ça fonctionne? Merci.

Il faut s'assurer de la version téléchargée d'une part et lancer archicad en version démo si les plu-gins le sont aussi d'autre part.

la
Sent : 02/10/2010 19:15:04

oui, la version est bonne! mais sinon peut être que je ne le met pas au bon endroit. pourriez vous m'expliquer quel fichier ou dossier je doit copier, dans quel dossier d'archicad. Si vous avez des photo d'écran pour mieux voir. merci

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/11/2010 09:57:53

Bonjour, Les extensions Cigraph ne sont pas compatibles avec la version étudiante avec clé. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent