France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Pierre Judde (Admin)
L'extension SketchUp 5 vers Artlantis R est disponible
Sent : 11/14/2005 21:44:29

Bonjour, L'extension d'exportation SketchUp 5 pour Artlantis R est disponible au téléchargement à : http://www.artlantis.com/download/update/ Cette version est une version béta Ouvrir l'archive "SketchUp_Exporter.zip" ou .dmg, lancer "Exporter for SketchUp.exe ou dmg(mac)", puis suivez les instructions. Problème connu : L'héliodon exporté ne retrouve pas sa bonne position dans Artlantis R. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

MARTINEAU
Problème connu
Sent : 11/17/2005 19:17:47

Ouf, Cela fonctionne presque pour nous en exportant avec les calques = plantage assuré. Sinon sans aucune option cochée c'est parfait et la manipulation dans Artlantis est très rapide Merci de nous le dire si vous avez problème analogue (on se sent moins seul de cette manière). Oui nous avions vu que c'est ue version béta.

Bruno J
Re: Problème connu
Sent : 11/22/2005 08:03:21

Depuis que j'ai installé l'export vers ARTLANTIS R, toutes les fonctions d'export autres, vers AUTOCAD en DWG par ex, ont disparu………chez moi Mauvais gag ?

Pierre Judde (Admin)
Sent : 11/22/2005 10:11:20

Bonjour, Nous allons effectivement corriger l'option calques (problème sur la version Mac). Concernant, la perte des formats d'export, nous n'avons pas constaté ce problème. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

ROBILLARD
Sent : 12/22/2005 18:15:11

bonsoir plantage aussi de l'export pour certains modèles, options cochées ou non. Si je fais un simple cube, ça marche Mais quand j'en arrive à un projet complet, terminé, y a plus rien à voir. Dommage Que faire ? Merci et bon noël

abosi
Sent : 02/02/2006 17:42:22

Bonjour nous venons d'installer skp5 et artlantis R sur 2 machines identiques (meme config). Sur l'une tout se passe tres bien, sur l'autre impossible d'exporter les fichiers skp vers Artlantis.... tous les formats d'export 3D sont bien présent sauf le format ATL... please help merci d'avance @+

Pierre Judde (Admin)
Sent : 02/03/2006 15:59:50

Bonjour, Etes vous sur Mac ou Windows? Pierre Judde Abvent s.a

LN
Sent : 02/06/2006 17:38:52

nous sommes sur windows xp pro service pack 2

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent