France |  Suisse |  International
HENRY
Exports Excel
Sent : 12/30/2005 14:57:06

Bonjour, Peut-on créer un modèle EXCEL différent de celui établi d'origine, lorsque l'on créée un document format EXCEL (intervention sur les largeurs de colonnes, modification des intitulés des colonnes, etc...). J'ai remarqué que dans le cas d'un CDPGF, les prix totaux (PT) ne résultaient pas de l'application d'une formule (multiplication de la quantité par le prix unitaire). N'y a-t-il pas moyen de changer cela? Régis

HENRY
Re: Exports Excel
Sent : 12/30/2005 15:22:29

Pour préciser ma question, je n'ai pas trouvé dans la fenêtre de génération d'un document EXCEL la possibilité de choisir un modèle. Et dans la liste des modèles, je n'ai pas trouvé le modèle correspondant au CDPGF, ce qui aurait permis de le dupliquer et de le modifier. Régis

ROELS
Re: Exports Excel
Sent : 02/09/2006 07:54:57

Pour l'instant nous ne nous basons pas sur Excel ou Word pour produire nos documents, mais bien sur les module internes d'HyperArchi. Il faut donc considérer l'export Excel proposé comme une méthode de "conversion" des bordereaux produits dans HyperArchi. Nous pensons également qu'Excel est le mieux placé pour mettre en forme ses propres documents, plutôt que de proposer une légion de paramètres dans HyperArchi, mais nous évolueront peut être sur ces différents points. L'absence de formules dans les documents Excel générés est spécifique au Mac, puisque HyperArchi exporte bien les formules et qu'elles sont bien présentes dans les exports opérés sous Windows. Les prochaines versions d'Excel Mac devraient pouvoir vous permettre de disposer des formules.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent