France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
simo
exportation bizare
Sent : 06/28/2007 01:11:38

Bonjour, Ce qui m'arrive aujourd'hui est très bizare: je travail sur un immeuble, sur Archicad 10, j'ai bien installé le plugin pour exporter à Artlantis Render. Mais à chaque fois que j'enregistre la 3D ça me donne ce message ( Alerte: Impossible d'écrire le fichier de sortie ). Par contre, et en multipliant les essais dans tout les sens, j'ai decouvert que le problème existe dans deux étages seulement, c'est à dire que j'arrive à exporter le projet uniquement dans le cas où je n'affiche pas ces deux etage dans la 3D. Autrement dit, je ne peux pas exporter le projet en entier. c'est bizare et enervant

Riesen
Re: exportation bizare
Sent : 06/28/2007 08:46:09

Bonjour, Ce problème apparaît lorsque certains objets ont une valeur (paramètre) à zéro. Un des grand classic est la table rectangulaire 10 qui par défaut a le paramètre "Larg. cadre plateau" à zéro. Pour trouver l'anomalie, n'affichez que les éléments de biblio dans la fenêtre 3D et faites des essais d'enregistrements en sectorisant votre projet au moyen de la zone de sélection. En espérant avoir répondu à votre problème Cordialement Pascal Riesen Abvent Suisse

simo
Re: exportation bizare
Sent : 06/28/2007 13:12:56

Bonjour, Merci beaucoup pour l'orientation, le problème vient exactement de ce que vous avez dit. Ca fait plaisir de partager ses soucis dans ce forum, c'est très utile. Merci encore une fois. Salutations

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent