France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Christopher
Sent : 07/12/2005 08:32:36

Bonjour lorsque j'expote mes projet fait sur archicad 9, les polices sur le fichiers DWG sont toutes deplacées . De quoi cela peut venir ?????? Merci d'avance . Christopher

Locufier
Re: Exportation Ac9 vers DWG
Sent : 07/27/2005 00:18:45

Ai un un problème similaire. Le texte des "étiquettes" (texte associé à une flèche, je ne suis plus sûr du terme exact) était décalé lors de l'export en dwg. La solution est de justifier le texte à gauche si la flèche va vers la gauche et inversément. Pas de différence visible sous ArchiCad mais ça marche à l'export. J'espère que ça peut être une piste...

Schumie01
Re: Exportation Ac9 vers DWG
Sent : 07/27/2005 19:58:00

Nous avons aussi eu ce problème et je nous l'avons réglé en prenant un type de police aussi utilisé dans autocad. Nous prenions auparavant le style de police cityblueprint et maintenant nous utilisons le Stylus BT qui de toute facon nous convient mieux (plus lisible). À partir de ce moment tous nos problèmes ont été résolu. Avant lors du transfert tout le texte se retrouvait dans le bas de l'écran pêle-mêle.C'est assez bizarre comme feeling la première fois et surtout beaucoup de perte de temps à tout replacer. En souhaitant que ceci vous aide

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent