France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
manuno
export versions
Sent : 03/17/2004 11:04:17

Bonjour, je souhaite faire parvenir un dessin plotmaker à un archi équipé en version 7. Je suis en v8. Il ne peut donc lire mon fichier (message "version ultérieure"). Comment faire ?

José
Re: export versions
Sent : 03/17/2004 12:42:16

Bonjour, Je crois que c'est plus lié à la version de Plotmaker de celle d'Archicad. La "solution" serait qu'il installe seulement la version 3 de Plotmaker mais est-ce légal ?...je ne pense pas. Sinon, tu peux lui enregistrer ton plan archicad 8 en archicad 7 et là, pas de problème. Amicalement. José [%sig%]

manuno
Sent : 03/17/2004 13:46:56

C'est bien entendu lié à Plotmaker, je m'étais peut-être mal exprimé... Le problème de l'enregistrement en V7, c'est que je ne peux en faire une archive ! Donc, les objets ne suivent pas... En passant par Plotmaker, je règle les problèmes d'objet, mais aussi de poids de fichier...

portal
Sent : 03/17/2004 14:06:48

si tu envois du plotmaker c'est n'est pas pour travailler sur le fichier.. tu peux donc comme le précise le 1er intervenant passer par archicad 8, mais avant de l'enregistrer en version 7, tu dois faire "décomposer les objets" et en fait, transformer ta 3D et tes objets en 2D. sinon plus simple, par plotmaker lui envoyer un fichier au format DWG.

Francois
Sent : 03/17/2004 23:55:26

quitte a changer de format je pencherai pour un format plt depuis plotmaker mais attention tout sera décomposé (pas tip top si on veut un peu gratter dans pm) Francois

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent