France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
xav
export vers 3ds max
Sent : 02/01/2005 19:40:18

existe-t-il un moyen d'exporter un fichier sketchup vers 3ds max J'ai fait un dwg vers autocad, ca marche. Mais faire un 3ds vers 3ds max ca marche pas. PS: domage que sketchup ne presente pas les capacités de rendu de 3ds car c'est pour l'instant le logiciel le plus intuitif de tout ce que je connais. Encore bravo.

Fred
Re: export vers 3ds max
Sent : 02/02/2005 09:54:37

Merci Xav pour ton appréciation, Concernant le format 3D Studio, tu trouveras dans le menu Fichier > Exporter > modèle 3D ... parmis les formats porposés le format 3DS. Normalement, ce format d'export marche plutôt bien. Si tu as des problèmes ce n'est pas vraiment normal. Auquel cas, je te propose de m'envoyer ton modèle blanc@abvent.fr afin que je vérifie. A+ Fred ABVENT France

Fred
Re: export vers 3ds max
Sent : 02/02/2005 10:22:09

Par ailleur Xav, Tu semble particulièrement apprécier le côté intuitif de SketchUp et tu regrètes de ne pouvoir produire de l'image de synthèse réaliste avec autant de simplicité. Connais-tu Art-lantis ? Ce logiciel a pour particularité d'être didactique, simple, efficace et rapide.... tout ce que tu apprécies avec SketchUp. Cela en fait donc 2 produits très complémentaires. Tu devrais aller sur ce site pour découvrir Art-lantis : http://www.abvent.com/softwares/artlantis/ Salutations, Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent