France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Tekaia
export png et affichage
Sent : 12/07/2005 12:06:08
Attachment : untitled.png

bonjour à tous je rencontre des problemes lors des exports 2d je suis sur mac en OS 10.4.3 sur la version 5.0.233 (mise à jour recente mais le probleme etait le meme sur la version precedente) Lors d'export en png ou tiff on peut cocher l'option "fond transparent" cela marchait tres bien sur la version 4 maintenant j'ai un fond noir (voir piece jointe) Biensur comme on me la gentiment proposé chez abvent c'est de passer par photoshop, etape supplementaire, un peu dommage. De plus sur certain export jpg l'affichage des matieres est tres aleatoire (surtout sur les vues rapprochées) on voit par une sorte de transparence les faces interne de l'objet.(voir p J 2) Merci de me dire si certain d'entre vous on les memes pb sab PS pour petitjean j'ai renvoyer quelques objet à ta demande d'objet scénique

Tekaia
Re: export png et affichage
Sent : 12/07/2005 12:07:08

désolé voici la piece jointe 2 Merci

Fred
Sent : 12/13/2005 10:06:21

Bonjour, Votre question n'est pas si C ... ;)) Etonnament, j'ai fait des tests sur MAC en PNG et je n'ai pas de problème de transparrence de fond ... Avez-vous télécharger la toute dernière version sur ce site ? Si c'est le cas et que vous rencontrez encore le problème, il nous faut votre fichier. Merci de l'adresser à support@abvent.fr Concernant le 2eme problème que vous évoquer, a mon avis, il ne s'agit pas d'un problème de transparence de facettes au moment du rendu, mais je soupçonne que dans votre modèle, il doit y avoir une superposition de facettes …. Mais pour le vérifier il nous faudrait votre modèle … Fred ABVENT France

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent