France |  Suisse |  International
Forum SketchUp Pro
Nico
Sent : 02/07/2005 14:12:02
Attachment : test.png

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je veux exporter des images dès 2500 pixels de largeur. Systématiquement, il me scinde l'image calculée en 4, ou en 2 selon le format ! en créant une bande blanche entre chaque partie. Actuellement, soit je recompose l'image sur psd, soit je ne calcule que des images en-deçà de 2500 pixels (pas terrrible donc !) Avez-vous déjà rencontré ce problème, et comment le résoudre ? merci Nico

Fred
Re: export images "haute déf" impossible
Sent : 02/07/2005 15:02:59

Bonjour, Oui en effet ce bug a été identifié et corrigé. Tu trouveras toute la procédure dans ce forum : http://www.abvent.com/support/forum/read.php?f=3&i=551&t=551 Salutations, Fred ABVENT France

Nico
Sent : 02/09/2005 12:49:51

Merci bien, j'ai oublié de dire que je suis sur la version 3, mais je vais tout de même essayer le renouvellement de fichiers. Encore merci

Claire
Sent : 02/18/2005 09:56:50

Bonjour, Je rencontre le même problème des exports en haute déf qui sont déformés. J'ai donc suivi la procédure indiquée, mais malheureusement ca n'a rien changé. Est ce qu'il y a une autre méthode pour éviter ce problème?? merci d'avance Claire

Fred
Sent : 02/18/2005 10:18:52

Peux-tu me dire si tu es aussi en version 3, quelle version de ton OS tu utilise ainsi que me dire si l'image est coupée comme pour Nico ou "déformée" selon tes propres termes ... et comment elle est déformée ... Fred ABVENT France

Claire
Sent : 02/18/2005 10:29:09

L'image est soit déformée ou alors elle est coupée par des bandes blanches. Sinon j'utilise la version 4 de scketchUp et la version de mon OS est mac OS 10.3.

Fred
Sent : 02/18/2005 14:21:55

Dans les 2 cas, le problème semble lié au driver OpenGL d'OS X donc sur MAC exclusivement. Il vous faut faire votre mise à jour d'OS X en version 10.3.8 Normalement cela devrait règler vos soucis ... ... si les problèmes persistes, il vous faudra appeler notre service technique car cela necessitera une expertise de votre configuration plus approfondie que nous ne pourrons faire que de vive voix. Tel du suport : 0892 68 60 08 (0,34 EUR TTC/min). Fred ABVENT France

Nico
Sent : 02/18/2005 14:51:12

Bonjour, pour ma part je suis déjà en 10.3.8, mais je devrais recevoir la version 4 de SketchUp d'ici peu... Merci

Fred
Sent : 02/18/2005 15:09:14

Bon normalement déjà un problème qui devrait se règler très vite ;)) Merci de ta fidélité, n'hésite pas à poster tes meilleurs rendus sur notre galerie ... Fred ABVENT France

Nico
Sent : 02/28/2005 14:16:47

Bonjour, pour ma part, le problème est résolu, en installant la version 4 du logiciel ! plus de bug !!! Encore merci Nico

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent