France |  Suisse |  International
Vergne
Export excel
Sent : 09/18/2012 17:55:16

Bonjour, On nous demande de plus en plus la DPGF en version Excel. Lorsque que j'exporte (à priori en .txt) mon boiredereau j'obtient le message d'erreur suivant: "Erreur lors de l'execution de la methode "etu_Dqe_Lot_Export_Run" à la ligne 45 Nom de fichier incorrect. Il est trop long et/ou comporte un caractere incorrect. comment faire? Merci

ROELS
Re: Export excel
Sent : 09/19/2012 09:54:07

Quel est le nom du lot et sur quelle plateforme êtes vous Mac ou PC ? Comme l'indique le message d'erreur, le nom du fichier généré est certainement trop long ou comporte un caractère interdit pour la plateforme.

C
Sent : 09/19/2012 10:57:51

pour exporter en excell, avez vous paramétrer dans les préférences d'HY, conversion de fichier, pour les tableur il faut choisir le format HTM, une fois le fichier sur votre bureau ou dossier cliquer droit sur le fichier, ouvrir avec Excell

Vergne
Sent : 09/23/2012 11:48:01

J'ai suivi votre conseil, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.

ROELS
Sent : 09/24/2012 18:59:20

Merci d'exporter votre étude et de l'adresser à philipperoels@gmail.com en indiquant le lot concerné

BOISSIER
Sent : 10/03/2012 08:25:45

Bonjour, Effectivement, il ne se passe plus un dossier sans que l'on ne me demande le fichier excel. Par rapport à l'export en HTML que j'utilisais, il existe un soucis dans l'export des quantités (ou prix) supérieures à 1000 : l'espace séparateur (et le signe € pour les prix) est inséré dans le nombre, celui-ci n'étant alors pas reconnu par excel comme un nombre, mais comme du texte. Le seul moyen de le repasser en nombre étant alors... de le ressaisir (avec un gros risque d'erreur en découlant). Le seul moyen que j'ai trouvé est de générer une pièce modifiable dans hyperarchi, de l'éditer, de sélectionner et copier le quantitatif et de le coller dans excel. Reste ensuite à tout mettre en forme. Cela reste excessivement fastidieux et l'intégration d'une solution directe me semblerait bien venue.

ROELS
Sent : 10/03/2012 09:22:18

1 - A partir d'où réalisez vous votre export ? 2 - Quelle version d'HyperArchi utilisez vous 3 - Sur quel OS travaillez vous (Mac - Windows) ? 4 - Quelle est votre version d'Excel ? Car je n'ai pas ces problèmes, ni pour les espaces, ni pour la monnaie.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent