France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
COSTE
Export DWG pouces
Sent : 06/07/2006 13:58:26

Bonjour, depuis la version 9 (et seulement sur la 9, pas de problème avec les même fichiers en 8), tous nos exports DWG (d'ArchiCAD ou de Plotmaker) sont en pouces lorsqu'ils sont ouverts sur AutoCAD par nos BET. Il semble que nous ne sommes pas les seuls avec ce problème (dixit les BET qui recoivent des fichiers d'autres archis). Nous avons testé tous les réglages dans le traducteur. Merci pour votre aide.

Masse
Re: Export DWG pouces
Sent : 06/19/2006 15:31:00

Tu vois Manu sur ce site non seulement on repond pas a ta question , ce qui n'est pas très correct mais en plus dès que ca gêne un peu , on applique sournoisement des coups de ciseaux... Quelle honte cette censure , quel mepris pour les utilisateurs !

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/19/2006 18:38:28

Bonjour, Quel Mépris?? Ne ne vous obligeons pas à participer à ce forum. De plus votre réponse n'apporte aucune aide et est sans fondement. Il n'y a pas de censure... En cas de litige, nous prenons contact avec les personnes intéressées. Sic de vos propos : 'on repond pas a ta question' , ce qui n'est pas très correct Je ne dirais pas quel mépris et manque de correction de votre part .. à ne pas répondre et d'intervenir correctement, mais inutilement à cette demande. Pierre Judde Abvent s.a

José
Sent : 06/20/2006 12:32:37

Si je puis me permettre... Sur la page d'accueil du site, il est marqué "forum d'entraide", celà veut dire, sauf erreur de ma part, qu'il s'agit d'un espace mis à disposition des utilisateur d'Archicad pour se refiler des infos. Ceci dit, j'ai pu constater que certains utilisateurs arrivaient ici avec le couteau entre les dents prêts à en découdre avec le premier venu qui lui donnerait une mauvaise info, pensant que celà leur été dû. ce qui a eu pour effet de faire fuir certain utilisateurs (dont moi) qui ont essuyé quelques salves voire même des e-mails à la limite du correct. A bon entendeur...

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/20/2006 21:03:16

José, Merci de souligner, une nouvelle fois, que ce forum est un espace d'entraide et d'échanges cordiaux entre utilisateurs et non un relais du support@abvent.fr ou un lieu de raccolage... Il est regrettable que tu ais pu être importuné, au point de 'fuir' alors que tu es un des fidèles participants actifs et constructifs de cet espace 'LIBRE' et sans censure (sauf 2 ou 3 fois et toujours signalé en cas d'injures entre participant). Prenez exemples des échanges des forums internationaux. La chaleur des derniers jours a dû mettre à la masse et sans gêne certain. Amicalement José, et a bon entendeur... Pierre P.S je ne crois pas que JML ai subit quelconque coupe, tout comme un Robert.M virulent sur le site international. Leurs remarques sont également constructives... au moins ils répondent au sujet.

Pierre Judde (Admin)
Sent : 06/20/2006 21:06:08

José, Un oubli : Tu peux te 'permettre' Cordialement, Pierre

François
Sent : 06/21/2006 10:36:47

Et pour finir, certaines questions ou problèmes posés sur le site sont directement traités avec l utilisateur ( car souvent liés à une configuration matérielle spécifique ayant peut être pas grand intérêt pour les autres forumistes)). Nous passons du temps à répondre sur ce forum pour aider le plus grand nombre mais nous ne sommes pas 24 h sur 24 derrière nos écrans (même si vous pouvez constater qu un assez grand nombre de réponses de PJ ou de moi même dépassent fortement de simples horaires de bureaux) José, comme disait une voix à l oreille de blanchette (la chèvre de mr Seguin) Revient,revient... Cordialement a tous François Favier Abvent s.a

JML
Sent : 06/21/2006 12:57:12

Ah, bon, c'est fini?

José
Sent : 06/21/2006 15:53:30

Non, n'insistez pas, je ne reviendrai pas... Bon, puisque vous insistez...;o))) Humoristiquement. José

COSTE
Sent : 06/21/2006 21:39:50

Je ne comprends pas bien toute cette polémique suite à une question toutefois bénine... pour laquelle je n'ai toujours pas de réponse . ;-)

José
Sent : 06/22/2006 09:52:56

Bonjour COSTE, La "polémique" vient de la réaction de Mr MASSE. Mais pour essayer de répondre à ta question voir fichier ci-joint mais j'imagine que tu avais déjà essayé ce genre de réglage... Cordialement. José

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent