France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Fab
Export Artlantis R/ Studio
Sent : 09/18/2006 15:01:01

Hello, qqun sait si la dernière version de l'extension d'export Artlantis R/ Studio MacIntel v. FR est telechargeable qque part? merci! message d'erreur: Ce fichier est une ancienne Extension qui ne peut être utilisée avec cette version d'ArchiCAD. (ma v. d'archicad: 987 FRA)

Favier
Re: Export Artlantis R/ Studio
Sent : 09/18/2006 17:10:49

Sur le site de téléchargement Abvent François Favier Abvent s.a

Fab
Sent : 09/18/2006 18:32:41

Favier, j'ai esssayé ceci: http://www.abvent.com/support/download/info.php?id=742&id_pf=1&id_pro=1&id_ver=42 mais ça ne marche pas. Ou ce trouve le link avec le plug-in qui marche? Merci

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/18/2006 19:49:02
Attachment : Artlantis Extension.png

Bonjour, Sur mon ordinateur, il n'y a pas de problème. L'extension est reconnue et chargée. Nous avons malgré tout trouvé, dans cette version béta de l'extension, parfois des problèmes d'ouverture dans Artlantis R. Tout est correct dans Artlantis Studio. Je vous communique les éléments dans le message suivant. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/18/2006 19:54:20
Attachment : Export ACIntel_ART.dmg

Supprimez de votre ordinateur le fichier ArtlantisR-Studio_Out et le dossier CATL.framework Decompactez le dmg et suivez les instructions suivantes : Installation:   1- Fermer l’application ArchiCAD 10 2- Ouvrir le dossier ArchiCAD 10, puis le dossier « Extensions». Dans le dossier « Import-Export » glisser le fichier « ArtlantisR-Studio_Out ». 3- Glisser le dossier « CATL.framework » dans le dossier « Support ». 4- Refermer le dossier ArchiCAD 10, l’installation est terminée. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Fab
Sent : 09/18/2006 22:05:39

Merci! j'essaye demain! (il me semble que l'erreur fut de le mettre directement dans "extensions", comme fait mécaniquement pour tous les autres add-ons) Désolé =& Fab

Cyrill
Sent : 09/19/2006 15:36:31

Effectivement, j'arrive à enregistrer mon fichier, mais impossible de l'ouvrir dans Artlantis R. Que faire ? Car celà est très très énervant, je dois à chaque fois passer par un autre poste pour enregistrermes fichiers...

Cyrill
Sent : 09/28/2006 08:59:06

Alors rien ??? Il n'y a pas de solution pour ouvrir un fichier dans artlantis R généré par achicad macintel ?

Franck.R
Sent : 09/28/2006 17:31:50

Salut Tout pareil .... Le fichier ne peut etre chargée dans Artlantis R. Il s'ouvre toutefois dans Artlantis Studio. A quand la version Artlantis R 1.2 en UB qui utilise le meme format de fichier que Artlantis Studio @+ Franck

Pierre Judde (Admin)
Sent : 09/28/2006 23:44:26

Posted by Franck
Salut Tout pareil .... Le fichier ne peut etre chargée dans Artlantis R. Il s'ouvre toutefois dans Artlantis Studio. @+ Franck

Bonjour, C'est exact. Ce problème va être résolu la semaine prochaine. L'extension AC 10/Artlantis a été développée pour MacIntel et donc fonctionne parfaitement avec lArtlantis Studio qui est totalement Universal Binairy (Artlantis R 1.1 ne l'étant pas). La version complète et la mise à jour Artlantsi R 1.2 (UB) devrait être disponible au téléchargement dans le courant de la semaine prochaine. Pour information, ces versions 1.2 utilisent totalement les CoreDuo pour le calcul des rendus. (un exemple de test entre un bipro Xéon Dell, un MacBookPro et un MacPro. 21 mn sur le premier, 15 mn sur le second et en dessous de 7 mn sur le troisième) Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent