France |  Suisse |  International
chatillon
Sent : 02/12/2008 11:57:32

Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour exporter une affaire, afin que je puisse vous l'envoyer pour résoudre un problème. Nous sommes en réseau... Merci

Potel
Re: Export affaire
Sent : 02/13/2008 18:32:58

Bonjour, Allez dans la liste des affaires, sélectionnez l'affaire à exporter. Dans le menu Fichier, commande exporter, puis exporter affaires. Cordialement

chatillon
Sent : 02/15/2008 08:33:55
Attachment : ACMH-08_04.ha5

Merci pour cette aide. Je peux donc maintenant vous envoyer l'affaire pour laquelle je n'arrive pas à enregistrer une note d'honoraires. En effet, le montant des phases sélectionnées à avancer ne s'incrémente pas lors de la nouvelle (et première) note d'honoraires. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui ne se pose pas pour toutes les affaires, mais pour quelques unes. Cordialement

ROELS
Sent : 02/15/2008 09:43:40

Dans le module DEFINITION DES HONORAIRES de la barre facturation et dans l'onglet VENTILATION, vous avez défini des co-traitants mais ne leur avez affecté aucun pourcentage, notamment pour vous. Soit vous supprimez ces co-traitants, soit vous leur affecter des pourcentages. Vous pourrez ensuite établir vos notes d'honoraires tout à fait normalement. Notez bien que si vous êtes seul à facturer sur cette affaire et que vous ne souhaitez pas éditer les tableaux de facturation de toute l'équipe de maîtrise d'oeuvre, la définition de co-traitant dans HyperArchi est inutile.

chatillon
Sent : 02/19/2008 08:34:12

Merci mais ça ne marche toujours pas. J'ai supprimé les co-traitants puisque nous sommes seuls à la facturation, et le montant de la phase ne s'avance toujours pas...

ROELS
Sent : 02/19/2008 12:58:19

Vous avez 2 maîtres d'ouvrages dans votre affaire, vous devez donc définir la répartition des honoraires entre ces 2 maîtres d'ouvrages, pour cela : - Ouvrez le module DEFINITION DES HONORAIRES - Cliquez sur l'onglet DEFINITION - Cliquez sur le bouton REPARTITION MO en bas à gauche de la fenêtre - Saisissez le % d'honoraires pour chaque maître d'ouvrage ou son montant. - Cliquez sur le bouton APPLIQUER - Cliquez sur le bouton ENREGISTRER dans la DEFINITION DES HONORAIRES. - Créer une nouvelle note pour l'un ou l'autre de ces maîtres d'ouvrages et vous pourrez vérifier que les montants des phases vous sont proposés en conséquences.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent