France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
KMR
Sent : 11/16/2006 19:27:44

Bonjour, je travaille sur un projet de 6 batiments et 97 logements, nous avons bosse a plusieur sur un fichier partage archicad 10, en faisant les export pour artlantis depuis le plc, le dossier evoluant, je procede evidement par l'utilisation d'un fichier de reference contenant mes points de vues, lumieres et objets, je recupere donc tout mes elements a chaque evolution sans aucun probleme. Sauf aujourd'hui, car nous avons enregistre le plc en pln, et la quand j'exporte pour artlantis, le fichier n'a plus les memes coordonnees, et donc tout mes point de vues et objets (toutes mes haies sont composer d'arbres 3D) sont dans le vide, la scene n'etant plus au meme endroit... Avez vous deja rencontre ce probleme, et si oui avez vous une solution a partager ? Merci par avance de me sortir de ce mauvais pas.

KMR
Sent : 11/27/2006 09:56:35

Encore un grand merci pour votre non réponse, cela fait toujours plaisir de sentir des dévelopeurs à l'écoute de leur utilisateurs....

dom
Re: Export AC10 artlantis
Sent : 11/27/2006 10:02:55

bonjour va voir par là>> tu t'inscris & tu accèdes à des tas de forums interressants.. http://fc-cadlink.com/fccl-forums/index.php?sid=3a5cd32c920e5805cc3c4074cc134513 c'est plus sérieux ..! dom

Favier
Re: Export AC10 artlantis
Sent : 11/30/2006 20:13:46

Vous pouvez vérifier en faisant un copier coller entre un des derniers fichiers plc et le nouveau pln si il y a eu ou non dans archicad un changement de repère. Il est aussi possible de faire un changement de repère dans artlantis (inspecteur des objets-onglet scène) Si le décalage peut etre quantifié on doit pouvoir retomber sur ces pieds Pour l instant nous n avons pas eu ce genre de pb mais nous allons vérifier Cordialement François Favier

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent