France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
BENTAM
EXPLOITATION FICHIER .dmg
Sent : 08/01/2006 11:04:33

BONJOUR, J'ARRIVE TJRS PAS A SAVOIR EXPLOITER DES FICHIERS TELECHARGES QUI ONT UNE EXTENSSION .dmg , SI QUELQU'UN PEUT M'ORRIONTER ON ME DONNANT LES ETAPES DE LE DECOMPRESSER , A SAVOIR QUE JE TRAVAILLE SUR UN SYSTEME WINDOWS XP. CORDIALLEMENT AMINE

Simsim
Re: EXPLOITATION FICHIER .dmg
Sent : 08/01/2006 11:33:22

Bonjour, Il n'est pas utile d'ecrire en majuscules sur un forum ... C'est bien plus désagréable à lire et ça n'engage pas à répondre ... Ceci dit, les fichiers .dmg sont des fichiers mac et exploitable quasiment uniquement sur mac. J'avais réussi à trouver (en recherchant sur Google ...) des logiciels qui peuvent les decompresser sous XP, mais la plupart du temps, ça ne sert strictement à rien puisque les fichiers .dmg contiennent des programmes fonctionnant exclusivement sur Mac ... Connais tu le contenu de ces images-disque ? Amicalement, Simsim.

BENTAM
Re: EXPLOITATION FICHIER .dmg
Sent : 08/01/2006 14:53:51

Bonjour, merci bien pour ta reponse , mais le fichier type .dmg c'est une formation intèractive d' Archicad 10.0 ainsi que des plugings d'Archicad , et mon souci c'est pour les reconvertir sur un systeme d'exploitation Windows. Merci, amine

BENTAM
Re Exploitation fichiers.dmg
Sent : 08/01/2006 14:57:07

Bonjour, merci bien pour ta reponse , mais le fichier type .dmg c'est une formation intèractive d' Archicad 10.0 ainsi que des plugings d'Archicad , et mon souci c'est pour les reconvertir sur un système d'éxploitation Windows. Merci, amine

Pierre Judde (Admin)
Re: Re Exploitation fichiers.dmg
Sent : 08/01/2006 15:55:14

Bonjour, Avant de télécharger des fichiers ou extensions ArchiCAD à partir de ce site ou celui de Graphisoft, vérifiez le format : Windows ou Mac. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

Pierre Judde (Admin)
Sent : 08/01/2006 17:45:39

Bonjour, Avant de télécharger des fichiers ou extensions ArchiCAD à partir de ce site ou celui de Graphisoft, vérifiez le format : Windows ou Mac. Cordialement, Pierre Judde Abvent s.a

BENTAM
Sent : 08/01/2006 18:06:32

Bonjour , merci Pierre Judd d'avoir donner réponse finale a mon problème. cordialement, Amine.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent