France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Sebastien
Eviter chargement biblio
Sent : 06/03/2005 11:15:58

Bonjour Est il possible d'eviter le chargement des bibiothèques (j'en ai un paquet et c'est long) à chaque démarrage d'archicad, c'est à dire avant qu'il demande quel projet on veut ouvrir? A chaque fois, il me charge toutes mes biblios (environ 5min), puis j ouvre un fichier et il me charge les biblios du projet. En bref, pour ouvrir un projet, il me faut presque 10 min à chaque fois (un peu long devant les clients) Merci

TontonJB
Re: Eviter chargement biblio
Sent : 06/04/2005 22:45:51

Bonsoir Sebastien. Mais pourquoi donc charger une aussi grosse biblo avec ton projet? Le plus simple c'est à mon avis de charger via le gestionnaire de bibliothèque juste ce qu'il te faut dans ton projet. Par exemple je ne charge que la biblio de base, et les objets spécifiques au projet. En effet j'ai un sous dossier objet AC dans mon dossier projet, avec les objets typiques du projet, genre portes et fenêtres ou autres realisées avec des dalles pour ce projet, ect, ect. Bien à toi.

Sebastien
Sent : 06/07/2005 01:21:18

J'aimerai bien faire ça mais le pb, c'est que ça me charge automatiquement ttes mes biblios, sans rien me demander. C'est une fois chargées qu'il me demande quel projet ouvrir

TontonJB
Sent : 06/07/2005 14:46:36

Bonjour, et biens après ouverture de ton projet, tu peux faire le nettoyage de biblo via le gestionnaire. Après qd tu ouvres de nouveau ce projet, ce sera plus light. Bien à toi.

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent