France |  Suisse |  International
COUQUE
Etats intervenant
Sent : 02/11/2009 16:00:03

Bonjour, Je souhaite faire un état ou je pourrais récupérer l'ensemble des adresses mails, Nom et Prénom de chaque intervenant. je n'arrive à extraire que le mail contact et le l'intervenant principal. en effet, si j'ai 5 contacts pour un intervenant, je n'ai que l'intervenant défini en tant que principal qui sort de mon état; Quelqu'un pourrait il m'aider ? Bien cordialement,

POTEL
Re: Etats intervenant
Sent : 02/12/2009 14:48:38

Bonjour, Dans les états, on ne peut récupérer que les informations du contact principal. En utilisant la fonction imprimer, vous pouvez utiliser l'impression des fiches signalétiques qui vous permettront de récupérer les 3 premiers contacts (y compris le contact principal). Cordialement JPP

COUQUE
Sent : 02/13/2009 09:16:42

Bonjour, Votre solution est bonne, je souhaiterais pouvoir exporter une liste complète de tous les contacts de mes intervenants dans un seul fichier excell !!! Céline

COUQUE
Sent : 03/10/2009 08:40:17

Pensez vous que l'état que je souhaite pourra se réaliser lors d'une prochaine mise à jour ?

POTEL
Sent : 03/18/2009 08:51:46

Bonjour, Vous pouvez faire cet état dès maintenant, à partir de la bibliothèque des intervenants, allez dans le menu fichier / Etat / Dans les paramètres de l'état choisissez d'afficher les tables liées. Ensuite insérer les champs qui vous intéresse (par exemple nom contact fonction, tél, Sté, etc...) Puis lancer la commande exécuter. Vous pouvez enregistrer votre état pour uilisation ultérieure, vous pouvez choisir le format de sortie de l'état, (HTML, 4D View qui vous permettra de réouvrir ce document dans excel par exemple). Vous pourrez trier selon certains critères, etc... bonne journée

COUQUE
Sent : 03/19/2009 09:40:40

Bonjour, Peut être que je ne fais pas la bonne manipulation, mais lorsque je fais cette amnipulation, je n'ai que le CONTACT PRINCIPAL qui ressort !! Je souhaiterais avoir tous les contacts.. Merci d'avance si vous avez la solution, Bien cordialement, Céline

POTEL
Sent : 03/25/2009 09:34:48

Bonjour, Effectivement si dans les paramètres vous n'afficher que les tables liées vous n'aurez que le contact 1. pour avoir tous les contacts procéder comme ceci : pour le nom de la société utilisez les champs de la table principale, puis pour les champs des contacts dans les paramètres affichez toutes les tables et utilisez les champs du thème contact. Ensuite faite un tri sur le nom de la société . Bonne journée JPP

COUQUE
Sent : 03/26/2009 08:50:50

Merci beaucoup

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent