France |  Suisse |  International
Forum ArchiWIZARD
balled
Erreur sur le calcul du Bbio
Sent : 12/17/2013 08:58:29

Bonjour à tous, Je débute actuellement sur le logiciel et j'ai un problème au moment de générer le calcul du Bbio. Voici le message qui est affiché : Le calcul du Bbio n'a pu aboutir en raison d'une erreur RT2012: NAN. Une ou plusieurs valeur(s) est nulle et ne doit pas l'être, par exemple les débits (dans les bouches conduits) et/ou les puissances de ventilateurs (dans la ventilation mécanique). Renseignez des valeurs cohérentes. Je pense pourtant avoir renseigné ces valeurs ou du moins des valeurs qui correspondent dans la partie "Données d'entrée - Equipements". Merci d'avance pour vos réponses futures. Balled

Pascal Faucher
Re: Erreur sur le calcul du Bbio
Sent : 12/17/2013 10:12:51