France |  Suisse |  International
Forum général ARCHICAD
Shems
EPS depuis archicad 10
Sent : 12/09/2006 13:41:15

bonjour, j'avais cette habitude (efficace) pour travailler et imprimer mes planches depuis adobe in design de generer depuis la fenetre dessin de plot maker un EPS. là, je viens de passer sur archicad 10: plus moyen de m'y retrouver! comment pourrais je avoir un EPS sans avoir passer par un pdf et par photoshop, etc.. je vous en prie, ne me dites pas que ce n'est plus possible! je risque de mal le prendre et de ne plus vouer le meme amour a archicad et compagnie.. ;) merci bien d'avance.

Jacques
Re: EPS depuis archicad 10
Sent : 12/09/2006 21:46:58

En fusionnant soit tes mises en page ou tes dessins. Une fois ton élément sélectionné, glissé / déposé dans la fenêtre de droite, il suffit de lui assigner un type de fichier dans le menu déroulant en bas. Cela dit, je préfère exporter mes dessins en PDF. A qualité égale, les fichiers sont beaucoup moins lourds et ne posent pas de problèmes de polices à l'ouverture dans photoshop (par exemple). A+ Jacques

Atif
Re: EPS depuis archicad 10
Sent : 12/10/2006 15:46:04

ok.. merci bien! cela étant, la qualité n'est elle pas amoindri via un pdf qu'un eps? il m'avait semblé le constater il ya longtemps.. en tout cas, merci de me rassurer, de me monter la voie, et aussi pour la rapidité de la réponse.. ; ) bonne continuation.

Luc
Sent : 12/10/2006 18:06:38

Bonjour, Si tu travailles sur mac, tu peux obtenir une publication en EPS avec la fonction imprimer , en déroulant le menu "PDF". J'utilise ce procédé, pour créer des fichiers et pouvoir imprimer sans ouvrir dans ArchiCAD. Cordialement Luc

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent