France |  Suisse |  International
iraqui
entete et pied de page
Sent : 06/11/2012 09:43:39

bonjour je n'arrive pas à intégrer les entêtes et pieds de pages, même en utilisant les variables sa m'occulte certaines informations du projet. deuxièmement, l'envoie d’émail ne fonctionne toujours pas. je m'adresse particulièrement à l’équipe abvent, comment faire j'ai mis deux postes à ce sujet qui sont rester sans réponse jusqu’à présent

ROELS
Re: entete et pied de page
Sent : 06/11/2012 10:09:17

J'ai reçu vos infos pour le problème de mail, nous allons regarder Merci de préciser vos problèmes d'entête et de pieds de page. Dans quelle fenêtre, quel type de document, quel environnement ? Merci d'étayer vos explications de copies d'écran. Par mail si c'est plus simple pour vous.

iraqui
Sent : 06/12/2012 10:22:58

Entête et pied de page pour les note d honoraire, des images seraient les biens venues! Ainsi que les intégrer dans les modèles, et le descriptif travaux

iraqui
Sent : 06/12/2012 10:23:30

Entête et pied de page pour les note d honoraire, des images seraient les biens venues! Ainsi que les intégrer dans les modèles, et le descriptif travaux

ROELS
Sent : 06/12/2012 12:35:15

Posted by iraqui

??? Qu'est ce qui vous empêche de le faire ?

iraqui
Sent : 06/18/2012 13:31:27

J arrive pas à les insérer malgré que dans paramètre société je les ai rajouter en jpeg, Pouvez me montrer comment il faut procéder?

ROELS
Sent : 06/19/2012 09:16:32

Posted by iraqui
J arrive pas à les insérer malgré que dans paramètre société je les ai rajouter en jpeg, Pouvez me montrer comment il faut procéder?

1 - Exporter votre modèle et envoyez le moi en privé 2 - Le JPEG n'est pas le bon format pour ce que vous voulez faire, utilisez plutôt du PNG

© ABVENT 2017       |  Contacts | Recrutement | Le groupe Abvent